Geek

Mario Kart Tour : le jeu disponible demain, dès 10h

Mario Kart Tour : le jeu disponible demain, dès 10h

Faites chauffer les bolides !

Cette fois, c’est la bonne : d’ici quelques heures, il sera enfin possible de prendre en main le très attendu Mario Kart Tour. Première déclinaison mobile d’une série emblématique, cette création cristallise l’attention.

À LIRE AUSSI 
Mario Kart Tour : un trailer et une date de sortie [VIDEO]

Mario Kart arrive enfin

Annoncé en début d’année, Mario Kart Tour arrive enfin. Il sera d’ailleurs disponible demain matin, aux alentours de 10 heures du mat’, sur Android et iOS. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà précharger le titre sur votre smartphone, et accessoirement vous créer un compte Nintendo si ce n’est pas déjà fait. En effet, ce compte fera office de sésame pour espérer placer votre kart virtuel sur la grille de départ du Mario Kart mobile. Ceci étant dit, rappelons que Mario Kart Tour s’attèlera à reprendre à son compte tout ce qui a fait la réputation de la série. A savoir des tracés connus (SNES Circuit Mario 1, N64 Plage Koopa, GCN Circuit Yoshi, 3DS Circuit Toad, etc.) mais également des personnages emblématiques, de Mario en passant par Luigi, Peach, Yoshi, Bowser, Lakitu, Toad, Koopa, Donkey Kong, Wario, Daisy, Waluigi, etc.

Des microtransactions au programme

Par contre, le titre prendra la forme d’un free-to-play, ce qui signifie qu’il sera proposé gratuitement au téléchargement, mais qu’il sera possible de mettre la main à la poche pour débloquer divers bonus. La fiche du titre fait état de rubis disponibles à l’achat, vendus 6,99 euros les 10, et jusqu’à 74,99 euros les 135. A voir comment ces jetons sauront s’intégrer dans les mécaniques du jeu. Des challenges régulièrement renouvelés seront proposés, afin d’apporter un peu d’air frais entre les courses. Un mode en ligne sera aussi au programme, permettant d’affronter des joueurs du monde entier. Enfin, sachez que des tracés inspirés des villes de Paris et New York seront au rendez-vous. Sur le papier, ça s’annonce donc prometteur. Croisons les doigts.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT