Rap US

6ix9ine balance Trippie Redd aux juges

6ix9ine balance Trippie Redd aux juges

Quitte à balancer, autant le faire à fond !

Voilà maintenant près d’un an que la story de 6ix9ine devant les tribunaux a débuté. Cette série rythmée par de nombreuses révélations a, au fil des semaines, considérablement assombri la réputation de l’intéressé qui ne peut d’ailleurs s’en prendre qu’à lui-même. En effet, en l’espace de quelques mois, 6ix9ine a troqué son statut de sale gosse le plus badass du rap game pour celui de paria en vendant bon nombre de ses plus proches alliés à la justice. Visiblement, il ne semble pas décidé à changer de comportement, car c’est aujourd’hui dans le dos de Trippie Redd que l’accusé a tiré.

À LIRE AUSSI 
Nouvelle condamnation dans le procès 6ix9ine

Trippie passe à la casserole

Ce mardi 17 septembre, Daniel Hernandez a.k.a Tekashi 6ix9ine se rendait au tribunal fédéral de Manhattan pour témoigner contre 2 anciens membres de son gang, qui l’auraient kidnappé en juillet 2018. Les internautes pouvaient d’ailleurs suivre en direct l’allocution du rappeur devant les juges grâce aux tweets de Matthew Russell Lee relayés instantanément. L’accusé a ainsi commencé par avouer son affiliation aux Nine Trey Bloods, tout en livrant certaines infos sur celui-ci, avant de dévoiler sous serment que Trippie Redd se réclamait des Five Nine Brims, liés au Bloods. Un événement qui ne devrait pas arranger la réputation du New-Yorkais. Le live-tweet de la séance au tribunal est disponible ci-après.

Tekashi : la plus grosse pookie du game ?

Après avoir balancé plusieurs de ses proches dont son manager Shotti et plus récemment Trippie Redd pour obtenir les bonnes grâces de la justice, l’étiquette de Rat s’est définitivement collée sur le front de 6ix9ine. Un adjectif attribué notamment par Snoop Dogg qui n’a pas hésité à le tailler sur les réseaux ces dernières semaines. Il n’est d’ailleurs pas le seul car une large frange du jeu ricain s’en est déjà pris à lui comme par exemple 50 Cent, Meek Mill ou encore YG.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT