Rap US

Bow Wow photoshope ses abdos sur Instagram… et se fait griller !

Bow Wow photoshope ses abdos sur Instagram… et se fait griller !

Le fail de la semaine à n’en point douter…

Qui a dit que la vie de célébrité était de tout repos ? Sous le feu constant des projecteurs, nos amis les rich & famous ne peuvent se permettre le moindre faux pas au risque de faire l’objet dans la seconde de unes et de moqueries en tout genre.

Bien que vétéran de l’industrie du disque, Bow Wow vient une nouvelle fois d’en faire l’amère expérience.

Plus tôt dans la semaine il a en effet posté une photo de lui sur son compte Instagram où il exhibe nonchalamment ses abdos.

Problème : le même jour il donnait un show sur la scène Flamingo Pool Dayclub de Las Vegas. Habillé de la même tenue, le cliché pris à cette occasion se révèle beaucoup (beaucoup) moins flatteur pour le rappeur/acteur aujourd’hui âgé de 32 ans.

Jugez plutôt.

Et un fail de plus !

Si sitôt la supercherie mise à jour sur les réseaux sociaux Bow Wow a immédiatement retiré son post, on est tout de même en droit de se montrer assez dubitatif quant à ce genre de pratique venant de sa part.

Pour rappel en 2017, l’ancien protégé de Snoop et Jermaine Dupris avait déjà provoqué l’hilarité en prétendant vivre une vie qui n’est pas la sienne lorsqu’il avait partagé sur son compte Instagram une photo de lui dans un avion en classe affaire alors qu’au même moment il était filmé par un anonyme sur Snapchat assis en classe éco.

S’en était alors suivi le #BowWowChallenge resté depuis dans les mémoires tant pour sa cruauté que pour sa drôlerie.

Tandis qu’on aurait pu croire que chat échaudé craint l’eau chaude, il n’en est donc rien…

À LIRE AUSSI 
Ces rappeurs qui ont perdu (beaucoup) de poids

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT