L’un des bangers de l’été ?
Confiant, Tory Lanez affirme avoir lâché avec Broke Leg l’hymne de l’été. Rien que ça. Accompagné par Quavo et Tyga, le Canadien semble préparer sereinement la suite.
À LIRE AUSSI
Tory Lanez reprend « Djadja » de Aya Nakamura !
Tory Lanez hyperactif en 2019
Un peu plus tôt dans le mois, Lanez avait affirmé être sur le point de publier le banger de l’été. Plus encore, l’artiste se persuadait que son morceau allait « être platine en 20 secondes ». Pour le moment, le titre vient juste de trouver sa voie sur YouTube. Accompagné d’un clip, Broke Leg prouve en tout cas que Lanez en a encore sous la semelle, lui qui n’a d’ailleurs pas chômé depuis le début de l’année. En marge des singles Freaky et What Happened To The Kids, l’ex-nemesis de Drake avait également pris le temps de publier le projet International Fargo sur SoundCloud. Mettant en avant des collaborations avec des artistes internationaux, cet EP renferme même un remix de Djadja d’Aya Nakamura. Nous vous invitons à jeter une oreille à cette pépite bien planquée si ce n’est pas déjà fait.
Des soucis avec son label
Prêt à arroser l’année 2019 de titres inédits, Tory Lanez doit malheureusement prendre son mal en patience. Des soucis non adressés avec son label l’ont empêché d’avancer à son rythme. De ce fait, les mixtapes Chixtape 5, New Toronto 3, son album El Agua et Love Me Now? Reloaded, version revue et corrigée de son LP sorti en 2018, sont en stand-by. Mais les choses semblent sur la bonne voie, et nul doute que l’artiste embraye rapidement si le succès est au rendez-vous avec Broken Leg. Produit par Foreign Teck, réputé pour son travail avec Chris Brown et Bryson Tiller, Broken Leg a en tout cas tout de l’hymne des strip-clubs. Et le clip qui l’accompagne se charge d’ailleurs de le prouver ! Les plus aguerris auront remarqué un sample du classique Back That Azz Up de Juvenile sur le refrain du banger, entre les couplets de Quavo et Tyga.