Une collaboration de plus.
Plus rien n’arrête Fortnite. Le battle royale de référence s’offre, cette fois, l’image du Jumpman de Michael « His Airness » Jordan le temps d’un événement très spécial.
À LIRE AUSSI
John Wick s'invite dans Fortnite [VIDEO]
Le numéro 23 marque Fortnite de son empreinte
Après Avengers: Endgame, la NFL et plus récemment encore la licence John Wick, Fortnite porte son intérêt sur la mode. Et plus précisément sur la marque Jordan. Fruit d’une collaboration avec les artistes NotNellaf et Tollmolia, cette initiative Fortnite x Jumpman invite les joueurs à une « descente en ville dans le mode temporaire Virée urbaine » :« Apprenez à dompter la rue grâce au pack Dunk urbain, contenant les tenues Habile et Gracile, plus un pack de défis unique à cet ensemble » est-il indiqué. Comme à chaque fois qu’un événement de ce type est proposé, Epic Games précise que les joueurs vont être en mesure de participer au mode temporaire Virée urbaine et accomplir des défis gratuits pour déverrouiller des récompenses gratuites. Le but est clair : boucler le mode pour mettre la main sur l‘accessoire de dos Planche de skate, ses neuf variantes et quatre aérosols uniques. Pour ce faire, il vous faudra compléter les défis de Virée urbaine. Sachez enfin que si vous possédez le pack Dunk urbain, vous aurez accès à des défis supplémentaires permettant de déverrouiller des styles pour les tenues Habile et Gracile. Un futur passage obligé pour les fans de la marque, qui pourront débouler sur la map de Fortnite habillé en Jordan de la tête aux pieds.
Des changements à venir pour le mode Arène ?
En marge de ces nouveautés d’ordre purement cosmétique, il semblerait bien que Fortnite fasse l’objet de changements en profondeur impactant cette fois le gameplay. Comme le suggère une fuite atterrie sur les réseaux sociaux, le mode Arène du célèbre jeu de battle royale pourrait intégrer un mode de jeu spécialement pensé pour les escouades permettant ainsi aux gamers d’évoluer avec leur groupes d’amis, et d’affronter de ce fait des sélections logiquement plus expérimentées.