Le projet se dévoile dans le détail.
Sony et Marvel viennent finalement de publier le nouveau trailer tant attendu de Spider-man: Far From Home. Sous les traits de Tom Holland, Spidey sera cette fois amené à croiser la route de Mysterio.
À LIRE AUSSI
Spider-Man : Far From Home, enfin la bande annonce ! [VIDEO]
Attention aux spoilers !
Faisant partie intégrante du Marvel Cinematic Universe, New Spider-Man: Far From Home devrait en toute logique profiter du succès d’Avengers: Endgame. Attendu dans les salles obscures françaises le 3 juillet prochain, ce long-métrage se dévoile ce jour par le biais d’une bande-annonce. Attention, si vous n’avez pas encore vu le dernier opus de la saga Avengers au cinéma, sachez que la vidéo qui suit contient quelques spoilers sur le film. New Spider-Man: Far From Home s’intégrant dans la phase III de l’univers cinématographique Marvel. Il devrait même boucler cette phase, en attendant une phase IV d’ores et déjà annoncée. Faisant suite à Spider-Man: Homecoming sorti en 2017, Far From Home sera à nouveau réalisé par Jon Watts. Comme évoqué quelques lignes plus haut, le scénario fera le focus sur un Peter Parker/Spider-Man en voyage en Europe, croisant les routes de Nick Fury (Samuel L. Jackson) et Mysterio (Jake Gyllenhaal). Il devra cette fois croiser le fer avec les Élémentaux. Plus étonnant, dans la bande-annonce, Nick Fury présente Mysterio à Spidey comme un allié !
Un film qui s’annonce plus léger qu’Avengers: Endgame
En toute logique, New Spider-Man: Far From Home devrait offrir une approche plus légère que celle d’Avengers: Endgame. Toujours est-il qu’il faudra avoir vu le dernier volet d’Avengers avant de s’intéresser au nouveau projet Spider-Man, sous peine de ne pas comprendre grand chose, et de vous faire spoiler dans la foulée. Il vous reste donc encore quelques semaines pour découvrir le sort réservé à Tony Stark et sa clique, avant de retrouver un Peter Parker visiblement en grande forme !