Le roi des monstres prépare son arrivée.
C’est l’un des prochains blockbusters à investir les salles obscures. D’ici quelques jours, Godzilla: King of the Monsters trouvera sa voie dans les cinémas. En attendant, Warner Bros. dégaine un ultime trailer au contenu solide.
À LIRE AUSSI
« Godzilla : Roi des monstres » se paye un trailer musclé [VIDEO]
Godzilla renforce le MonsterVerse
Réalisée par Michael Dougherty et attendue pour le 31 mai prochain, la suite de Godzilla, sorti en 2014, se précise. 3ème long-métrage du MonsterVerse, soit cet univers développé brique par brique par Legendary Pictures et intégrant aussi Kong: Skull Island (2017), Godzilla : Roi des monstres scellera les retrouvailles d’une ribambelle de monstres. Godzilla, Mothra, Rodah ou encore le roi Ghidorah, dont la particularité est d’avoir trois têtes. Un sacré défi à relever pour l’agence crypto-zoologique Monarch, qui aura pour mission d’éteindre la menace représentée par ce bestiaire gigantesque, qui cherche à dominer le monde. Pas question d’envoyer des super-héros comme dans un Marvel. Ici, il sera plutôt question de parier sur le génie des méthodes d’une bande de scientifiques. Si le scénario s’annonce relativement simpliste, Godzilla 2 semble par contre avoir tout du film à grand spectacle et à gros budget. Le nouveau trailer qui suit permet de se faire une idée de la teneur des effets spéciaux.
En attendant la rencontre entre Godzilla et King Kong
Comptant dans son casting Vera Farmiga (Les Infiltrés), Ken Watanabe (Godzilla), Sally Hawkins (La Forme de l’eau), Kyle Chandler (Le Loup de Wall Street) ou encore Millie Bobby Brown (Stranger Things), Godzilla : Roi des monstres sera suivi par Godzilla vs Kong. Attendu en 2020, ce film fera comme son nom l’indique le focus sur la rencontre entre le gros lézard japonais et le gorille géant. Un spectacle actuellement amené par le biais du MonsterVerse évoqué plus tôt, et qui pourrait au final offrir un résultat des plus cohérents.