Le rappeur MMG en a gros sur la patate…
Dans le monde de la musique, et peut-être plus encore dans le rap, l’entourage c’est important. Une fois le succès au rendez-vous, les proches jouent en effet un rôle capital, ces derniers pouvant tout aussi bien être ceux grâce à qui l’artiste garde la tête sur les épaules, mais aussi ceux qui viennent profiter sans vergogne de sa réussite en jouant la carte des sentiments.
À LIRE AUSSI
Ces rappeurs qui se sont faits griller avec une arme à feu
Un point sur son entourage
Histoire de ne pas se coltiner les boulets de son entourage, Meek Mill a lui semble-t-il trouvé une parade simple et efficace : ne rien à donner à personne, y compris ses amis et sa famille.
Invité de l’émission The Shop diffusée sur HBO, il a ainsi expliqué plus en détails sa philosophie de vie.
« Je ne dois rien à personne » a-t-il asséné les yeux dans les yeux à LeBron James. Et d’ajouter : « Si tu donnes 10 000 dollars à ton cousin, combien dois-tu alors donner à ta tante ? Tu vas refiler 20 000 dollars à ta tante parce qu’elle fait du baby-sitting ? Et du coup combien dois-tu donner à ta grand-mère ? C’est sans fin. »
Le meilleur comeback de tous les temps ?
Si chacun voit évidemment midi à sa porte sur ce sujet, il est possible que les récentes incartades de Meek Mill justifient en grande partie sa prise de position.
Eloigné du game pendant de longs mois suite à ses démêlés judiciaires à répétition pour une vielle affaire de port d’arme, puis considéré par beaucoup comme fini suite à son clash contre Drake, le natif de Philadelphie a ensuite effectué un retour sur lequel peu auraient misé grâce à son (très bon) album Championships.
[Récemment interrogé à son propos, Drake a lui-même employé l’expression de « meilleur comeback de tous les tes temps ».]
Passé la joie de revenir au sommet de sa forme, il n’est pas difficile ensuite d’imaginer la réaction de Milly face à des gens qui il y a encore peu l’ignoraient, et qui d’un coup d’un seul viennent lui quémander moult faveurs…