La rumeur est lancée !
Travis Scott a bouleversé l’année dernière avec la sortie de son album blockbuster ASTROWORLD qui a connu un succès commercial sans précédent dans sa carrière. En effet, il a fallu moins de deux semaines à l’album pour se parer d’or. Le disque a notamment été porté par le succès du titre SICKO MODE en featuring avec Drake, également auteur d’une grande année 2018. Et s’ils s’unissaient ?
À LIRE AUSSI
Travis Scott se paye une chaîne à un demi-million de dollars [PHOTO]
Une connexion folle
Cette rumeur fait grand bruit sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Elle est d’autant plus crédible qu’elle émane d’un homme en tout point concerné par cette éventualité : Travis Scott. En effet, le rappeur originaire de Houston est actuellement en pleine tournée consécutive à la sortie de son dernier album. Alors qu’il remplit les plus grandes salles du pays à tour de bras, il a récemment invité Drake à interpréter SICKO MODE sur scène avec lui et a posté une vidéo de leur performance sur son compte Instagram avec la légende suivante : « On prépare quelque chose. » Ainsi, cette petite phrase pourrait être une annonce de projet commun ! Les deux artistes sont coutumiers de cet exercice : en 2015, le Canadien s’alliait à Future pour What A Time To Be Alive, un projet en véritable déflagration qui a abouti à une des tournées les plus spectaculaires de la décennie ; deux ans plus tard, Travis Scott et Quavo publiaient ensemble HUNCHO JACK.
Drake couronné aux Grammys
Dimanche dernier se tenait la 61e cérémonie des Grammy Awards. La plus prestigieuse académie de récompenses musicales avait publié quelques mois plus tôt la liste des nominés dans laquelle Drake était omniprésent. En effet, le rappeur originaire de Toronto était en lice pas moins de sept fois dans cinq catégories différentes. Il n’est pas reparti les mains vides puisqu’il a empoché le Grammy de la chanson rap de l’année pour son titre God’s Plan, premier single de son double album Scorpion. Encore une fois, il a marqué l’année de son empreinte.