Geek

Des AirPods nouvelle génération pour bientôt ?

Des AirPods nouvelle génération pour bientôt ?

Après la sortie en décembre 2016 des AirPods première génération, une seconde version pourrait voir le jour.

Comme toujours avec Apple, on n’arrête jamais le progrès. Il fallait donc s’attendre à ce qu’une version 2.0 de leurs écouteurs sans fil voit le jour, d’autant plus compte tenu du succès du premier exemplaire. On se demande alors quelles seront les nouvelles fonctionnalités de ces bijoux de technologie. Selon le Digitimes, ils seraient mis en vente courant 2019.

Bientôt les AirPods 2.0

À l’apparition des premières images des AirPods en 2016, ce nouveau gadget avait suscité de nombreuses interrogations. Beaucoup se disaient qu’ils perdraient ces si petits objets en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. D’autres se demandaient si l’écouteur ne menacerait pas de tomber à chaque instant. Finalement, et sans grande surprise, la nouveauté du géant Californien a rencontré un franc succès. En effet, lors de la première année de mise en vente en fin 2017 on comptait pas moins de 368 millions d’appareils vendus. Reste à savoir comment la multinationale va bien pouvoir faire mieux et quelles seront les nouvelles fonctionnalités des AirPods 2.0…

https://www.youtube.com/watch?v=qLsn5ZMhgu4

Des mises à jour attendues pour cette nouvelle version

Si les AirPods d’Apple sont une veritable révolution, ils n’en demeurent pas moins améliorables. En effet, certains défauts leur sont reprochés. Les utilisateurs déplorent de légères imperfections telles que le manque de batterie, la faible portée du bluetooth, la mauvaise réduction des bruits ou encore la qualité sonore à revoir. Toutefois, on espère sur la prochaine génération de nouvelles fonctionnalités encore inconnues. Tout est possible avec la compagnie à la pomme… Néanmoins, on s’attend à ce que la note soit relativement salée pour ce nouveau modèle : le prix actuel est affiché à 179,90€. Un montant conséquent justifiant que la concurrence cherche à copier le modèle en produisant des écouteurs similaires à un prix moins élevé. Une alternative envisageable, mais gare aux arnaques. Effectivement, les copies des produits Apple peuvent parfois être de mauvaise qualité.

À LIRE AUSSI 
Motorola prêt à relancer son mythique RAZR ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT