Rap US

Cardi B croule sous la « Money » [VIDEOCLIP]

Cardi B croule sous la « Money » [VIDEOCLIP]

Un clip NSFW…

Actuellement, difficile de contester à Cardi B son statut de reine du rap. Son album, Invasion of Privacy, a fait le tour du monde et le public scrute ses moindres faits et gestes. Toutefois, tenons-nous en à la musique : il y a déjà quelques semaines, la rappeuse de New-Yort a publié un nouvel inédit nommé Money. Ce week-end, elle l’a mis en images pour le plaisir des yeux.

À LIRE AUSSI 
Cardi B regrette son clash avec Nicki Minaj

Cardi B plus sexy que jamais

Alors que les fans de la rappeuse s’impatientaient de voir le visuel de Money, Cardi B a fait en sorte que cette attente en vaille la peine. Ce n’est un secret pour personne : avant de se lancer à corps perdu dans l’industrie de la musique, l’artiste était une strip-teaseuse de renom. Comme faire du vélo, ce genre de choses ne s’oublient pas et dans la vidéo de Money, la rappeuse se met en scène avec les codes du strip-tease tout en se drapant du luxe que son art lui a permis d’acheter. Parée d’or, habillée d’un assemblage de bijoux faits d’or et de diamants, Cardi B brille de mille feux dans le clip et excelle sur une production très trap par des flows sévères et secs qu’elle use pour exposer un egotrip on ne peut plus arrogant et une libido débordante. La vidéo est simplement à couper le souffle et donne une tout autre dimension au morceau.

« Invasion of Privacy » est toujours disponible

Tout ce que Cardi B touche se transforme en or, au minimum. Le 6 avril dernier, forte du succès immense de Bodak Yellow, la rappeuse publiait son premier album studio nommé Invasion of Privacy. Pétri de tubes, dont son plus gros à ce jour, I Like It, l’album a fait un carton aux Etats-Unis au point d’être couronné d’un double disque de platine, performance rarissime pour une rappeuse. Surtout, elle a réussi l’exploit de toucher le public au point que tous les morceaux de son disque soient au minimum certifiés or. Une prouesse d’autant plus rare qui fait probablement de Cardi B une des artistes rap de l’année.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT