Rap US

L’album préféré de Drake cette année ? Celui de Kodak Black

L’album préféré de Drake cette année ? Celui de Kodak Black

Un choix qui peut surprendre…

Sorti le 14 décembre dernier, Dying To Live, le second album de Kodak Black vient de recevoir un soutien de poids en la personne de Drake.

Enthousiasmé comme jamais à l’écoute du disque, le Canadien a ainsi envoyé dans la foulée un DM des plus élogieux au Floridien.

Des plus flattés, Kodak n’a pas pu s’empêcher de reposter le message. S’il l’a ensuite supprimé quelques heures après, heureusement DJ Akademiks passait par là.

Attention chef d’œuvre ?

« Bro ton album est vraiment l’un de mes préférés de ces cinq dernières années ! »

« Les couplets que tu rappes à propos de tes amis et de tes buts sont si purs. Comment en es-tu arrivé là ? C’est comme si tu parlais du point de vue d’un dieu haut perché qui observait sa vie. »

Et de conclure toujours sur le même ton : « Je veux savoir comment tu as réussi à briser cette barrière ? »

Notez que ce n’est pas la première fois que Drizzy exprime son admiration pour Kodak Black. En 2015, filmé par un caméscope (!), il effectuait quelques pas de danse sur son morceau Wake Up in The Sky enregistré aux côtés de Gucci Mane et Bruno Mars

Deux questions…

1) Phonte des Little Brother est-il toujours le rappeur préféré de Drake ?

2) Ce coup de publicité pour le moins inattendu aidera-t-il Kodak Black à faire oublier toute la mauvaise presse dont il est actuellement l’objet ?

Grand habitué des tribunaux, le rappeur âgé de 21 ans devra en effet à nouveau faire face à la justice américaine en avril 2019 pour une affaire d’agression sexuelle remontant à 2016. La victime adolescente au moment des faits, prétend avoir été battue et violée dans une chambre d’hôtel.

À LIRE AUSSI 
Kodak Black partage la tracklist de son album « Dying to Live »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT