Kodak Black prépare la sortie de son album.
C’est en effet le 14 décembre prochain que la natif de Pompano Beach, en Floride, publiera son deuxième album studio. Faisant suite à Painting Pictures, sorti en 2017 et depuis certifié Or, Dying To Live aura la lourde tâche de confirmer le rappeur.
À LIRE AUSSI
Kodak Black se fait baptiser dans « Testimony » [VIDEOCLIP]
« Dying to Live », un album déjà porté par un trio de singles
D’ores et déjà, Dying To Live peut se reposer sur pas moins de 3 singles : Zeze (en featuring avec Travis Scott et Offset), Testimony et Calling My Spirit. A noter, et c’est assez rare pour être souligné, que Kodak Black a fait le choix de limiter les invités sur son deuxième album. Hormis Juice WRLD et Lil Pump, le jeune artiste de 21 ans fera cavalier seul. L’interprète de Tunnel Vision va aussi rendre hommage au défunt XXXTentacion sur le morceau Malcolm X.X.X. Interviewé à la radio américaine il y a quelques heures de cela, Kodak Black a pris le temps pour détailler la genèse de son projet : « C’est profond. Ce que j’ai ressenti, c’est comme si l’on se tuait à vivre. Tout le monde passe par des étapes et souffre. […] De nombreux enfants feraient n’importe quoi uniquement pour avoir un écran plat, un peu d’or, de style. Des gens risqueraient leur vie pour 5 000 dollars. Ils se tuent à vivre. On fait les voyous et on se demande pourquoi le monde n’est pas plus clément envers nous ».
Un titre en featuring avec Juice WRLD
La tracklist complète de Dying To Live est à découvrir ci-dessous. 16 titres en tout et pour tout qui pourraient permettre au XXL Freshman 2017 de se faire valider une bonne fois pour toutes. En marge de cette liste, Kodak Black vient également de diffuser, presque coup sur coup, le clip de Testimony et le morceau MoshPit, en featuring avec Juice WRLD.