Rap US

Gucci Mane baigne dans le luxe sur « Off The Boat » [VIDEOCLIP]

Gucci Mane baigne dans le luxe sur « Off The Boat » [VIDEOCLIP]

Riche et bien entouré, comme à l’accoutumée…

Gucci Mane est éternel. Depuis près de vingt ans, il écume les rues d’Atlanta, les cellules de prison et les charts américains sans jamais que sa carrière ne batte de l’aile. Cette nuit, il a publié son treizième album solo Evil Genius. Pour promouvoir cette sortie très attendue, le rappeur a signé un visuel pour le titre Off The Boat.

À LIRE AUSSI 
Gucci Mane retrouve Quavo sur le titre « BiPolar » [SON]

Gucci Mane plus jeune que jamais

Il faut croire que tout ce luxe et ces femmes qui l’entourent constituent une sorte de fontaine de jouvence pour Gucci Mane. Âgé de 38 ans, il en paraît quinze de moins dans ce clio aux allures du film Le Loup de Wall Street, chef-d’oeuvre mené d’une main de maître par Martin Scorsese assisté par un Leonardo Di Caprio au sommet de son art. Enivré par l’argent qui coule à flots dans son compte et dans ses poches, Gucci Mane s’octroie une virée en bateau. Parti d’une marina de luxe, Guwop n’a pas oublié de s’entourer convenablement : un contingent de huit femmes vêtues de bikinis blancs, aux atouts charnels largement mis en avant, constitue l’équipe de matelot du taulier du rap d’Atlanta. Le capitaine Gucci Mane, lui, ne fait que dérouler ses flows pétris de nonchalance et de charisme débordant, drapé d’habits luxueux et de bijoux plus étincelants que le soleil qui éclaire la jolie croisière.

https://www.youtube.com/watch?v=s1_IWkDEbXc

« Evil Genius » disponible depuis cette nuit !

Comme expliqué précédemment, la sortie du clip d’Off The Boat s’inscrit dans la publication du treizième album solo de Gucci Mane, nommé Evil Genius. Alors qu’au fil de sa carrière il a abreuvé les rues d’Atlanta de pléthores de mixtapes, son public habitué au stakhanovisme a dû revoir ses attentes à la baisse puisque Guwop a pris toute l’année 2018 pour préparer cette sortie. Il n’a toutefois pas laissé ses auditeurs orphelins de sa trap iconique : en plus des nombreux featurings qu’il a accordés cette année, il avait signé les singles Solitaire, Wake Up in The Sky, Kept Back et I’m Not Goin’ tous disponibles sur son dernier album.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT