Pusha T s’invite à Toronto, et forcément…
Quand Pusha T se rend dans la ville de Drake, ça chauffe. La preuve vient d’en être donnée il y a quelques heures de cela, alors que l’interprète de If You Know You Know donnait un concert à Toronto. Au final, la prestation aura été écourtée par une bagarre. Depuis, Pusha pointe du doigt son rival.
TODO MIGRATION : Lien vers un article interne ERREUR
Pusha T contre Drake, c’est reparti pour un tour ?
A croire que l’embrouille entre Pusha T et Drake est loin de trouver une issue. En tout cas, Pusha ne s’attendait sans doute pas à une telle levée de boucliers en donnant un concert au Danforth Music Hall de Toronto. Une trentaine de minutes seulement après que le rappeur soit monté sur scène, le concert a été stoppé. La faute à des individus ayant jeté de la bière, de la peinture également, sur l’ex-Clipse. Sorti un moment, Pusha est rapidement revenu pour jouer son diss destiné à Drake, Infrared, et annoncer dans la foulée que certains allaient «payer» pour avoir tenté de l’approcher. Tout en accusant Drake d’être à l’origine de ce désordre. Reste que la situation est encore floue. La police de Toronto confirme une bagarre, et fait état de 3 blessés légers, évacués à l’hôpital. Il faut dire que le même Pusha n’avait pas manqué d’entretenir sa rivalité avec Drake. Il y a quelques semaines de cela, au Camp Flog Gnaw Carnival de Tyler, the Creator, un message « FUCK DRAKE » avait été projeté durant le set de Pusha T. Quand bien même ce dernier avait nié être à l’origine du message, renvoyant la faute sur un technicien.
Un clash qui dure
Le clash qui oppose Drake à Pusha T n’est en réalité pas nouveau. Il trouve ses origines après la publication par Pusha du titre The Story of Adidon, dans lequel il dévoile l’existence du fils caché du 6 God, éraille le papa de ce dernier, et blague sur le temps qu’il reste à vivre à Noah « 40 » Shebib, proche de Drake atteint de sclérose en plaque. Depuis, le Champagne Papi a répondu et pris le temps de s’exprimer sur cette embrouille. Mais rien à faire, ça continue.