Flacko vivait la vie de rap star avant même d’être une rap star…
Interviewé par le magazine Esquire dont il fait la couverture de l’édition du mois de novembre, ASAP Rocky a évidemment parlé musique, drogue et mode, mais il s’est également confié non sans candeur sur sa vie sexuelle particulièrement haute en couleurs.
Pas vraiment porté sur la monogamie et les bonnes mœurs, le Harlem boy a ainsi commencé par raconter que dans sa villa de Beverly Hills il s’est offert un lit sur mesure à 100 000 dollars décoré façon « Tim Burton et Wes Anderson ».
La raison ? Monsieur aime les parties fines, et pas qu’un peu.
« Ain’t no fun »
« Les femmes qui m’entourent ne s’encombrent pas de contraintes. Elles sont comme moi, elles ont l’esprit libre et savent que je ne leur briserai pas le cœur. Et pourquoi pas ? Pourquoi ne pas fumer de la bonne herbe sous le tipi et profiter de la vie ? »
Et Rocky de préciser dans la foulée qu’il a « photographié et documenté » bon nombre de ses exploits sous les draps… ce qui doit constituer une sacrée base de données sachant que le rappeur a commencé à partouzer à l’âge de 13 ans !
« Ma première fois c’était sur le toit de mon immeuble, pendant une pause déjeuner au collège. Nous avions tous pris l’ascenseur jusqu’au dernier étage, puis tout le monde a posé son manteau par terre. Il y avait genre cinq filles et dix mecs, chacun est passé à son tour. »
L’expérience n’est cependant pas allée sans traumatiser le jeune Flacko qui a alors subi les moqueries de ses camarades de jeu.
« À l’époque mieux valait ne pas avoir une petite b*te. Et moi j’avais juste 13 ans… P*tain de brutes ! »
« F**kin’ Problems »
Aujourd’hui la gloire aidant, A$AP Rocky doit face à d’autres problèmes.
« Pour moi le sexe c’est désormais différent. Avant séduire était addictif, mais à présent ce sont les femmes qui m’attaquent, ce sont elles qui me b*isent. »
« Maintenant que c’est possible sans effort, il s’agit juste pour moi de combler un vide. Et je commence à être trop vieux pour m’amuser à faire grimper mes stats. Sans compter qu’avec les étrangères tu dois utiliser un préservatif, tu ne peux pas les embrasser. Ça manque vraiment d’intimité. »
À LIRE AUSSI
Les techniques de loveurs des rappeurs passées au crible [DOSSIER]