« Killshot » signe le record de la vidéo hip-hop la plus vue sur YouTube en 24 heures.
En ce 20 septembre, l’heure est venue pour le morceau Killshot de faire son apparition sur les plateformes de streaming. Un titre particulier signé Eminem, chargé de remettre en place le jeune Machine Gun Kelly… Et si le clash fait toujours rage entre les deux artistes, sachez qu’il a mis à genoux YouTube en 24 petites heures, signant un joli record !
À LIRE AUSSI
« Kamikaze » d'Eminem est certifié disque d'or !
Rap Devil vs Killshot
Tout commence avec l’album Kamikaze, balancé à la surprise générale par un Eminem habité par une certaine envie d’en découdre. Dans cet opus désormais certifié disque d’or, notre cher Slim Shady a pris soin d’égratigner quelques-uns de ses collègues : Ja Rule, Lil Xan, Lil Pump et… Machine Gun Kelly. De quoi énerver l’intéressé qui s’est fendu d’une réponse en bonne et due forme dans le clip Rap Devil.
Face à cela, Em’ n’a donc rien pu faire d’autre que sévir, comme il l’avait annoncé en interview : « la raison qui fait que je l’ai accroché, c’est parce qu’il a dit « Je suis le plus grand rappeur depuis que mon rappeur favori m’a banni de Shade 45 », ou un truc dans le genre. Comme si j’étais en train de pénaliser sa carrière. Je n’en ai strictement rien à foutre de ta carrière. Tu sais combien de rappeurs sont meilleurs que toi ? (…) Maintenant, je suis dans cette position un peu louche, où je me dis que je dois répondre à cette enflure. »
La vidéo hip-hop la plus vue sur YouTube en 24 heures !
Nous voilà donc avec un Killshot qui a cumulé pas moins de 38 millions de vues en seulement 24 heures, un record pour une vidéo classée dans la catégorie hip-hop ! Là, on se dit tout de même que l’histoire aurait pu être différente si Machine Gun Kelly n’avait pas non plus qualifié la fille d’Eminem de « hot as fuck » il y a quelques années…