Rap US

Drake clashe Kanye West en plein concert

Drake clashe Kanye West en plein concert

Le Champagne Papi s’agace.

C’est encore et toujours très tendu entre les tauliers de G.O.O.D. Music et OVO. En plein concert, Drake a modifié les lyrics de l’un de ses titres, afin de tourner les chiffres de ventes du dernier album de Kanye West en dérision.

À LIRE AUSSI 
Plus fort que Drake, Travis Scott cartonne dans les charts !

Le clash Drake/Kanye West reprend de plus belle

Qu’on se le dise : Drake ne lâchera pas le morceau. Et qu’importe si l’artiste est sorti défait de son clash contre Pusha T il y a quelques mois de cela. Le big boss d’OVO garde encore et toujours une certaine rancoeur vis-à-vis de G.O.O.D. Music et de ses stars. Le dernier à faire les frais de l’offensive menée par le Champagne Papi se trouve d’ailleurs être Kanye West. Celui-ci s’est vu publiquement raillé par Drake lors d’un concert donné le 18 août, dans le cadre de la tournée Aubrey & the Three Migos Tour. Taquin, Drizzy n’a rien trouvé de mieux à faire que de modifier légèrement les paroles de son titre Know Yourself. Au lieu de rapper «Had a job sellin’ Girbaud jeans/ I had a yellow TechnoMarine/ Then Kanye dropped, it was polos and backpacks» («J’avais un job où je vendais des jeans Girbaud/ J’avais une TechnoMarine jaune/ Quand Kanye est arrivé, c’était polos et sacs à dos»), Drake a lancé un «Kanye flopped» («Kanye a fait un flop»). Pour boucler la boucle, notez que Drake a opéré son tacle en plein concert à Chicage, soit la ville de Kanye. Ca ne s’improvise pas, et ça a logiquement donné lieu à quelques huées dans un public partiellement voué à la cause de West. Le tout a été filmé, et c’est à découvrir ci-dessous.

Un beef qui dure

En mai dernier, Pusha T s’en prenait violemment à Drake, en publiait le clash The Story of Adidon. Brûlot reconnu, il n’aura hérité que d’une réponse bien plus tard, par le biais d’un freestyle mine de rien moins convaincant. Mais servant à rappeler qu’à une époque, Kanye a fait appel à son actuel rival pour l’aider à écrire les titres Father Stretch My Hands et 30 Hours, à retrouver sur l’album The Life of Pablo.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT