Le Champagne Papi s’agace.
C’est encore et toujours très tendu entre les tauliers de G.O.O.D. Music et OVO. En plein concert, Drake a modifié les lyrics de l’un de ses titres, afin de tourner les chiffres de ventes du dernier album de Kanye West en dérision.
À LIRE AUSSI
Plus fort que Drake, Travis Scott cartonne dans les charts !
Le clash Drake/Kanye West reprend de plus belle
Qu’on se le dise : Drake ne lâchera pas le morceau. Et qu’importe si l’artiste est sorti défait de son clash contre Pusha T il y a quelques mois de cela. Le big boss d’OVO garde encore et toujours une certaine rancoeur vis-à-vis de G.O.O.D. Music et de ses stars. Le dernier à faire les frais de l’offensive menée par le Champagne Papi se trouve d’ailleurs être Kanye West. Celui-ci s’est vu publiquement raillé par Drake lors d’un concert donné le 18 août, dans le cadre de la tournée Aubrey & the Three Migos Tour. Taquin, Drizzy n’a rien trouvé de mieux à faire que de modifier légèrement les paroles de son titre Know Yourself. Au lieu de rapper «Had a job sellin’ Girbaud jeans/ I had a yellow TechnoMarine/ Then Kanye dropped, it was polos and backpacks» («J’avais un job où je vendais des jeans Girbaud/ J’avais une TechnoMarine jaune/ Quand Kanye est arrivé, c’était polos et sacs à dos»), Drake a lancé un «Kanye flopped» («Kanye a fait un flop»). Pour boucler la boucle, notez que Drake a opéré son tacle en plein concert à Chicage, soit la ville de Kanye. Ca ne s’improvise pas, et ça a logiquement donné lieu à quelques huées dans un public partiellement voué à la cause de West. Le tout a été filmé, et c’est à découvrir ci-dessous.
Un beef qui dure
En mai dernier, Pusha T s’en prenait violemment à Drake, en publiait le clash The Story of Adidon. Brûlot reconnu, il n’aura hérité que d’une réponse bien plus tard, par le biais d’un freestyle mine de rien moins convaincant. Mais servant à rappeler qu’à une époque, Kanye a fait appel à son actuel rival pour l’aider à écrire les titres Father Stretch My Hands et 30 Hours, à retrouver sur l’album The Life of Pablo.