De nombreux parisiens ont pu faire sa rencontre.
Depuis plusieurs semaines, 6ix9ine parcourt l’Europe à l’occasion d’une tournée de concerts quasiment complète, puisqu’il n’a malheureusement pas prévu de performer dans l’hexagone. On a ainsi pu le voir dans plusieurs villes du continent, mais surtout en France depuis quelques jours. Selon plusieurs vidéos amateur, le rappeur d’origine mexicaine serait d’ailleurs sur la préparation d’un clip en banlieue parisienne.
À LIRE AUSSI
6ix9ine pète les plombs dans « Tati » [VIDEOCLIP]
6ix9ine prend ses aises dans la capitale
Les vidéos et les photos de fans français en compagnie de Tekashi pleuvent sur internet ces dernières heures, après que le rappeur ait diffusé pendant quelques minutes une story Instagram avec la localisation de son hôtel. Il semblerait même que le rappeur originaire de New-York ait pris le temps de tourner un nouveau clip aux alentours de la capitale et que certains comptent parmi ses collaborateurs un certain Vladimir Cauchemar, compositeur de musique électronique et membre du label Ed Banger Records. Les premières images de ce visuel ont été révélées, et une chose est sûre : les engins à roues et à moteurs seront au rendez-vous.
A noter que lors de la défaite du Mexique contre le Brésil à la Coupe du Monde, le rappeur était déjà à Paris et s’était (encore une fois) fait remarquer en errant tristement dans les rues avec un drapeau de son pays d’origine sur les épaules. Ce n’est pas tout, puisqu’il a également pu jouer au ballon aux côtés de Mario Balotelli ; un grand rêve réalisé pour lui, piètre footballeur.
Où en est l’histoire avec Chief Keef ?
6ix9ine, c’est le nouveau phénomène rap d’outre-Atlantique. Ne laissant personne indifférent, il est maître dans l’art du trolling et de la provocation et a réussi, en quelques mois seulement, à se mettre une bonne partie du rap jeu à dos. C’est notamment le cas de The Game, qui ne semble pas le supporter, mais surtout Chief Keef. Après une énième provocation, le rappeur de Chicago a décidé de partir à la poursuite du mexicain dans tous les Etats-Unis, mais ce dernier est en Europe depuis plusieurs semaines et évite ainsi et sans aucun doute une grosse catastrophe…