Rap US

Migos gère un cartel dans le clip de « Narcos » [VIDEO]

Migos gère un cartel dans le clip de « Narcos » [VIDEO]

Les Migos se la jouent trafiquants de drogue dans leur dernier clip.

Inspirés par la série Narcos et d’une manière générale par tous les projets en rapport avec Pablo Escobar ayant vu le jour ces derniers temps, les Migos s’imaginent à la tête d’un cartel.

À LIRE AUSSI 
Gucci Mane s'entoure de Migos et Lil Yachty pour « Solitaire » [VIDEO]

Quand les Migos se la jouent Pablo Escobar

Les Migos sont de retour, dans le but avoué de remettre en lumière leur dernier album en date, Culture II. Leur nouveau clip, Narcos, est dirigé par Quavo, et co-dirigé par Joseph Desrosiers. La preuve une fois de plus que Quavo se réclame comme le touche-à-tout de la formation. Débutant par un focus sur le trio installé dans un manoir, le clip se boucle par une fusillade avec les forces de l’ordre. A noter un caméo de 21 Savage, qui apparaît furtivement face caméra. Narcos fait suite à une série de vidéos sorties ces derniers mois. Parmi lesquelles MotorSport, Stir Fry et Walk It Talk It.

Migos, des records et une tournée avec Drake

Avec Culture II, les Migos auront plus que jamais confirmé leur statut de groupe incontournable. Dépassant même les frontières du hip-hop, le trio aura avec ce projet atteint le milliard de streams, un mois à peine après sa sortie. Plus encore : Culture II aura décroché la certification platine en un temps record, plus d’un mois après sa sortie seulement. A titre de comparaison, l’album Culture avait mis un peu plus de 5 mois pour revendique le même statut. Il faut dire que l’album a mis toutes les chances de son côté, en multipliant les featuring, de Cardi B en passant par Nicki Minaj, Big Sean, Drake, Travis Scott, 2 Chainz, 21 Savage, Gucci Mane, Ty Dolla Sign ou encore Post Malone. Remontés à bloc, les Migos prendront bientôt la route en compagnie de Drake, dans le cadre de la tournée « Aubrey and The Three Amigos Tour ». Cette tournée d’envergure composée de 41 dates, aux quatre coins des Etats-Unis, ne devrait pas contre pas passer en France.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT