L’ananas est à l’honneur !
Fin mars dernier, Ty Dolla $ign surprenait son monde avec le single Pineapple, en featuring avec Quavo et Gucci Mane. Aujourd’hui, le rappeur notamment connu pour ses longues nattes est de retour avec un visuel festif pour ce titre que l’on a tous déjà fredonné.
À LIRE AUSSI
Tinashe avec Ty Dolla $ign et French Montana pour « Me So Bad »
Un clip ensoleillé pour un son ensoleillant
Pour ce nouveau visuel réalisé par David Camarena, Ty Dolla $ign, Gucci Mane et Quavo se réunissent tous au soleil avec de jolies filles et surtout avec un ananas géant. On les retrouve au bord de la plage, tantôt en train de se pavaner, tantôt au volant d’une Dodge jaune vif censée représenter le fameux ananas dont les trois artistes parlent dans leur morceau. Surprise au début du clip, puisque Gucci Mane invite même sa compagne à participer. A noter également que Ty semble avoir adopté une nouvelle couleur de cheveux, cette fois verte. Quavo, quant à lui, reste classe, hautement stylé et ne manque pas de se monter avec des sneakers Chanel aux pieds.
TODO MIGRATION : Lien vers un article interne ERREUR
« Beach House 3 (Deluxe) » désormais disponible
Le 27 octobre dernier, Ty Dolla $ign arrivait avec Beach House 3, album composé de pas moins de vingt titres et situé à mi-chemin entre le R&B et le rap. Un opus qui regorge également d’invités de prestige, à savoir Pharrell Williams, Lil Wayne, Damian Marley & Skrillex, Wiz Khalifa, Future, Swae Lee, Tory Lanez YG ou encore Jeremih. Il y a quelques semaines, le rappeur offrait donc une nouvelle surprise à tous ses auditeurs, en rendant disponible une version Deluxe de ce projet déjà particulièrement imposant. Six nouveaux morceaux ont donc été ajoutés, pour le plus grand bonheur de sa fanbase.