Les deux rappeurs se retrouvent à New-York et à Londres.
Après trois ans d’absence sur la scène musicale et une communication discrète, A$AP Rocky est revenu, le 25 mai dernier, avec son tout nouvel album Testing. Un opus succédant à At. Long. Last. A$AP sorti en 2015 et réunissant plusieurs gros noms comme Franck Ocean, mais aussi Skepta pour le réussi et puissant Praise The Lord. Le clip est désormais disponible !
À LIRE AUSSI
Drake versus Pusha T : A$AP Rocky mêlé à l'affaire !
A$AP Rocky et Skepta : une connexion fusionnelle
Il y a quelques jours, Skepta et A$AP Rocky rappaient leur single Praise The Lord dans les rues de Londres, la ville natale du rappeur anglais. Un morceau issu du dernier album de Pretty Flacko. Les deux amis et collaborateurs de longue date reviennent donc aujourd’hui avec un clip réalisé par Dexter Navy et tourné tantôt à Londres, tantôt à New-York. Un visuel qui rend donc hommage aux villes natales des des artistes et qui présente différents types d’ambiances, d’effets et de lieux. Une vidéo qui fait plaisir à voir, surtout que Praise The Lord s’inscrit comme l’un des plus gros bangers du dernier album de Rocky.
A$AP Rocky en studio avec Tyler, The Creator
Présent au festival We Love Green ce week-end, Tyler, The Creator semble bien apprécier la capitale parisienne, au point d’y rester quelques jours de plus. En effet, comme l’indique la dernière story Instagram d’A$AP Rocky, lui et The Golf se sont retrouvés en studio à Paris dans la nuit de mardi à mercredi. Une nouvelle collaboration serait-elle en chemin ? La réponse devrait arriver très vite. A noter que Lord Pretty Flacko ne se déplace pas jusqu’à Paris que pour la musique, puisqu’il semble également passer du bon temps dans la capitale française. Des courses en voiture dans les rues la nuit : voici le passe-temps préféré du rappeur pour occuper ses soirées.