Nouveau challenge pour Matt Groening !
Après Futurama et les Simpson, Matt Groening se lance un nouveau défi en compagnie de Netflix. Il lancera sa première série animée pour la plateforme à partir de ce mois d’août 2018, et celle-ci s’intitule Disenchantmant. Humour grinçant, personnages à l’esthétisme unique et aventures en tous genres : cette nouvelle réalisation ne risque pas de déplaire aux fans du célèbre scénariste à la renommée internationale.
À LIRE AUSSI
Netflix va sortir près de 500 contenus originaux cette année
Matt Groening débarque sur Netflix !
Tout le monde connaît la série les Simpson. Ses personnages jaunes et loufoques, toujours prêts pour des aventures surréalistes et au héro représentant assez un style un peu particulier de bonhomme, Homer. Une série animée légendaire et même interdite dans certains pays, imaginée par Matt Groening. D’ailleurs, la fameuse saga vient de clôturer sa 29ème saison sur le petit écran. Ce même créateur se lance donc dans une nouvelle aventure, cette fois-ci aux côtés de Netflix, afin de lancer une série animée déjantée.
Disenchantmant devient donc la première création originale Netflix créée par le talentueux Matt Groening. Les fans des contes médiévaux seront servis, car elle tiendra place dans un royaume fantastique. Trois personnages principaux seront au casting : une princesse alcoolique, un elfe au caractère bien trempé et enfin son démon de poche. Un démarrage qui s’annonce explosif et des personnages qui ne risquent pas d’avoir leur langue dans leur poche…
Les premiers épisodes arrivent au mois d’août
Il y a quelques heures, Netflix révélait donc les premières images de cette nouvelle série dont les personnages ressemblent étroitement à ceux Simpsons et à ceux de Futurama. Toujours dans le trash et dans le décalé, cette nouvelle saga risque de faire encore parler d’elle… Disenchantmant débarquera sur la plateforme de streaming à partir du 17 août prochain, où vous pourrez ainsi découvrir les dix premiers épisodes. On a hâte !