Une « bikini model » d’origine jamaïcaine…
Véritable superstar, Drake est un artiste qui fait l’actualité à chacun de ses gestes… Et encore plus lorsqu’il s’affiche en bonne compagnie. Après avoir connu des aventures avec la célèbre Jennifer Lopez ou encore la tenniswoman Serena Williams, voilà qu’il est apparu aux bras de la belle Malaika Terry. Une jeune femme peu connue du grand public, elle est aujourd’hui scrutée de près sur les réseaux.
À LIRE AUSSI
Drake et Migos annoncent une tournée commune
Le couple rattrapé par des paparazzis
Il a fallu une simple escapade du côté de Toronto pour que le couple formé par Drizzy et Malaika Terry se fasse attraper par la patrouille de la presse à scandale. Sous l’objectif des paparazzis, on croise ainsi un Drake au naturel, se promenant au coté de cette jolie jeune femme âgée de 22 ans. Selon les informations qui circulent sur la toile, la fameuse Malaika est une modèle spécialisée dans les photographies en bikini. Elle aurait également des origines irlandaises et jamaïcaines.
Comme une source proche du rappeur l’a déclaré à MTO News, il semblerait que ce soit enfin la bonne pour le Canadien qui, aux dernières nouvelles, était en couple avec la chanteuse britannique Raye : « Drake a aimé beaucoup de femmes, mais Malaika est spéciale. Elle a rencontré sa mère et tout le monde, je pense qu’il va s’installer avec elle ».
Un nouvel album en juin pour Drake
Côté son, les choses vont bientôt s’accélérer pour Drake. En effet, l’artiste aurait décidé de sortir son prochain album en juin, un opus nommé Scorpion, particulièrement attendu. Depuis quelques semaines, il a en tout cas régalé sa fanbase avec God’s Plan, Nice For What, Diplomatic Immunity, ou encore son feat avec la jeune pépite Lil Baby, baptisé Pikachu. Notons également une tournée en compagnie de Migos pour cet été, nommée « Aubrey and The Three Amigos Tour ».