Jok’Air prend le temps de s’évader…
Mêler rap et chant, voilà ce que Jok’Air sait faire à la perfection. Aujourd’hui, le rappeur originaire du 13ème arrondissement de Paris le montre une nouvelle fois avec un clip. Baptisée Aquarium, cette nouveauté est extrait du prochain album du Big Daddy, Jok’Rambo. Un titre dans la veine de Jok’Air, propice à l’évasion…
À LIRE AUSSI
Jok'Air vous déclare la guerre avec « Jok'Rambo » [VIDEOCLIP]
Jok’Air est dans son propre monde
Une fois de plus, Jok’Air use de ses armes favorites. Ainsi, dans son fameux Aquarium, on se retrouve avec du chant, évidemment, mais aussi avec un thème cher à l’artiste, la Marie-Jeanne. Cependant, le rappeur livre un son particulièrement juste, loin des clichés, sur une prod de Pepside. Dans l’interprétation, on est assez proche de ce qu’on a pu apercevoir dans La mélodie des quartiers pauvres, où il avait offert une sacrée partition. Bien dans son délire, maîtrisant parfaitement son refrain, il permet à son rap de casser les frontières et les codes. Ce n’est évidemment pas pour rien que des sous-titres anglais parsèment le clip enivrant réalisé par le duo Alain et Lucas (La Sucrerie).
J’vis dans un aquarium / Pour m’évader je fais c’que j’peux / J’fais péter l’champagne comme s’il pleuvait / Marie-Jeanne, j’vais mourir jeune
L’album « Jok’ Rambo » disponible le 25 mai
Plus que quelques jours à patienter avant la sortie de Jok’Rambo, le nouvel album de Jok’Air. Un opus fort de pas moins de 17 morceaux, dont les déjà cultes Cambrure, Mon Survet’, Aquarium et Jok’Rambo. Comme à son habitude, il a pris le soin de voguer entre plusieurs univers, invitant sur ce projet des artistes venus de tous les horizons. On le retrouve ainsi en featuring aux côtés de Chich (Alléluia) et du R.O.C Gang (Le Club Brûle), mais aussi de Madame Monsieur et Lili Poe (Daddy), ou encore de Pepside et Zaina (Numéro)…