Actualités Musique

Jok’Air raffole de la « Cambrure » [VIDEOCLIP]

Jok’Air raffole de la « Cambrure » [VIDEOCLIP]

Jok’Air est complètement obnubilé par les postérieurs dans son dernier clip…

Si Jok’Air montrait sa musicalité sous toutes les coutures dans son dernier clip Survêt, avec des invités de prestige comme Sadek, Alkpote, Mister V ou même sa mère, ses vieux démons le rattrapent dans son nouveau clip baptisé Cambrure

À LIRE AUSSI 
Jok'Air au calme dans son « Survet » adidas [VIDEOCLIP]

Jok’Air est dans son élément

Pour le visuel de Cambrure, Jok’Air revient à sa passion première, entouré de fesses avec des envies bien précises… Ainsi, il nous offre un morceau entraînant aux sonorités mielleuses. Sa voix douce laisse pourtant passer des paroles crues, sans prendre de pincettes, comme à son habitude. Un clip torride à retrouver ci-dessous :

Aimes-tu les mots crus ? Si c’n’est pas l’cas, ce soir, faut qu’tu m’excuses, j’ai un peu bu

https://www.youtube.com/watch?v=sQixuxrbbR4

Un talent indéniable

Le talent assez unanimement reconnu de Jok’Air le voue indéniablement à une grande carrière, à la mesure de la qualité et de la productivité assurée jusqu’à maintenant. Lorsqu’il débarque en solo après l’aventure MZ aux côtés de Dehmo et Hache-P au début de l’année 2017, Jok’Air montre immédiatement son désir de ne pas laisser passer le train. L’année écoulée est donc logiquement marquée de son empreinte, lui qui a sorti trois projets en l’espace de quelques mois, à commencer par l’EP Big Daddy Jok au mois de février, suivi de près par la mixtape Je Suis Big Daddy en juin et en enchaînant avec un EP surprise Jok’Pololo en septembre pour fêter son anniversaire. L’artiste s’est alors affirmé comme figure omniprésente du paysage musical en signant des collaborations de grand cru comme sur Jenny From Da Blocka avec Sneazzy et Laylow ou en participant à la bande-originale du premier film de Nawell Madani C’est tout pour moi avec un titre éponyme très émouvant. Jok’Air ne laisse rien au hasard, et quand il affirme que tout ce qui a été fait pour l’instant n’était qu’un entrainement, on est en droit d’attendre du lourd pour la prochaine échéance.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT