La cinquième saison de la série évènement se dévoile dans un tout nouveau trailer…
Pilotée par le rappeur 50 Cent en personne, la saison 5 de la série « Power » se dévoile à nouveau dans un trailer, publié sur le compte Twitter officiel du drama de gangster, et on sent qu’il va y avoir de l’action !
À LIRE AUSSI
Gerard Butler bientôt dans « Power », la série de 50 Cent ?
« Power » : La saison 5 sortira en juillet
Les fans qui suivent la série de 50 Cent n’auront rien eu d’autre à se mettre sous la dent qu’un petit teaser pour la saison 5, publié en mars 2018; mais ça y est, le trailer officiel est sorti : c’est le compte Twitter de Power qui a partagé la vidéo le 3 mai à 21h. Petite piqûre de rappel, et attention spoilers si vous n’avez pas vu la dernière saison : dans la saison 4, Ghost, Tommy et Kanan concluent une entente après la mort de Raina, afin de s’attaquer ensemble à Dre. Cette saison 5 verra donc les trois protagonistes essayer de se refaire confiance afin d’atteindre leur but. Comme pour les 4 précédentes saisons, le show sera diffusé sur la chaîne américaine Starz à partir du 1er juillet 2018; et pour les fans de l’Hexagone, vous pourrez visionner les 10 épisodes de la saison 5 sur OCS Choc.
50 Cent, en désaccord avec la chaîne Starz
Cette cinquième saison aurait pu ne pas voir le jour, en tout cas pas sur la chaîne américaine Starz, qui s’occupe de diffuser la série depuis la première saison. En effet, 50 Cent, qui est le producteur exécutif du show, a pris la parole sur son compte Instagram il y a quelques mois pour critiquer la chaîne. D’après lui, Starz aurait refusé de diffuser deux épisodes au lieu d’un, qui étaient nécessaires au bon déroulement du scénario. La production a donc dû enlever des scènes et en raccourcir d’autres, afin que toute l’intrigue tienne dans un seul épisode. Cependant, il semble que la situation se soit calmée, puisqu’une saison 6 a déjà été commandée, avant même que la cinquième saison ne soit diffusée. De plus, 50 Cent fera ses premiers pas en tant que réalisateur, en plus d’être comédien et producteur exécutif.