Le rappeur se lâche sur Twitter.
Depuis quelques jours, Kanye est de retour sur Twitter. Et pas qu’un peu, il s’est d’abord attaqué à Nike accusant la marque de plagiat, puis n’a pas cessé de poster de nombreux tweets, comme ceux où il annonçait les sorties de ses deux albums ainsi que celui de Nas qu’il aurait d’ailleurs produit intégralement. Aujourd’hui, il revient avec un nouveau teasing : ses featurings avec Lil Uzi Vert et Travis Scott seraient dans la boîte, et West semble très impatient de les livrer !
À LIRE AUSSI
WTF : Quechua propose un partenariat à Kanye West !
Kanye West plus impatient que jamais
L’année 2016 fut une drôle de période pour Kanye West qui a connu de grave soucis psychologiques et des déboires mémorables sur scène, déclenchant la fureur des fans. Après une longue pause sur les réseaux sociaux et quelques réapparitions improbables, le rappeur d’Atlanta semble aujourd’hui remis sur pied et son retour sur Twitter se fait très remarquer. A travers la masse incalculable de tweets qu’il a posté ces dernières heures, on peut en effet en apercevoir deux plutôt intéressants.
Premièrement, il a mentionné Travis Scott, son ami et poulain, l’appelant à sortir leurs featurings, et notamment celui avec Lil Uzi Vert. Comme si cela ne suffisait pas, il s’est ensuite laissé aller à un petit jeu de mots concernant A$AP Rocky : « Rocky we gotta release our songs ASAP » (« Rocky on doit sortir nos sons le plus tôt possible »). Vous l’aurez compris, de belles surpises nous attendent, surtout quand on remarque le pluriel employé pour les différentes annonces…
Kid Cudi et Kanye : un court-métrage pour introduire leur album commun
Le projet commun entre Kanye West et Kid Cudi devrait donc sortir le 8 juin prochain, et s’intitulera Kids See Ghost, selon Yeezus. En plus de cette révélation, on a également pu apprendre qu’un court-métrage réalisé par Dexter Navy accompagnera cette sortie, et c’est une très bonne nouvelle. D’autant plus quand on sait que l’homme est à l’origine des très beaux clips L$D et A$AP Forever de Rocky.
Ce n’est pas tout, puisque l’on peut supposer que la cover de l’album pourrait être réalisée par Takashi Murakami, l’homme ayant pensé la mythique identité visuelle de Graduation en 2007. Dans tous les cas, on est heureux de voir Kanye semble être de retour aux bases et c’est tout ce qu’il lui fallait.