Le rappeur et producteur de Chicago vient de faire une triple annonce choc sur ses réseaux sociaux !
Depuis son retour en grande pompe sur Twitter et sa fameuse pique contre Nike, Kanye West semble avoir décidé de faire parler de lui. Après avoir annoncé la sortie d’un livre de philosophie intitulé Break the Simulation, le rappeur et producteur de Chicago a dévoilé les dates de sortie de son prochain album solo, d’un projet commun avec Kid Cudi, et du très attendu album de Pusha T King Push.
À LIRE AUSSI
WTF : Quechua propose un partenariat à Kanye West !
Juin aux couleurs de Kanye !
C’est le 1er juin que sortira le prochain album de Kanye West, et l’artiste a d’ores et déjà annoncé que le projet comportera en tout et pour tout 7 morceaux, ce qui le rapproche plus de Yeezus et ses 10 titres que de son dernier album en date The Life of Pablo qui outre sa longueur initiale s’est vu adjoindre plusieurs morceaux par la suite… Mieux, cette sortie sera suivie le 8 juin par celle d’un album collaboratif avec Kid Cudi intitulé Kids See Ghost du nom de leur duo. Des rumeurs d’une telle collaboration avaient déjà filtré l’été dernier, mais son officialisation a eu l’effet d’une déflagration sur les réseaux sociaux qui se sont immédiatement emballés !
2018, l’année GOOD Music
Kanye ne s’est pas contenté de dévoiler les dates de sortie de ses projets, il a profité de l’occasion pour donner un éclairage au calendrier des sorties de son label GOOD Music. On a ainsi appris que le prochain album de la chanteuse d’Harlem Teyana Taylor verrait le jour le 22 juin, mais aussi et surtout que Pusha T sortirait son très attendu album King Push le 25 mai prochain ! King Push avait été annoncé en 2014 dans une interview pour le magazine XXL, mais avait été repoussé et remplacé en 2015 par Darkest Before Dawn. Autant dire que le projet est extrêmement attendu, d’autant plus que Kanye semble s’être beaucoup impliqué dans sa conception…
Avec deux albums, dont un en collaboration avec Kid Cudi, ainsi que les sorties des artistes de son label, Kanye semble décidé à faire de l’année 2018 son année, et tous les ingrédients semblent réunis pour faire de ce souhait une réalité…