Rap US

Lil Jon, Offset et 2Chainz déjantés dans le clip de « Alive » [VIDEO]

Lil Jon, Offset et 2Chainz déjantés dans le clip de « Alive » [VIDEO]

Les trois rappeurs forment un combo explosif…

Après quelques mois d’absence, Lil Jon marque enfin son come-back en images, pour notre plus grand bonheur. En janvier dernier, il révélait un nouveau titre en collaboration avec la crème du Hip-Hop US actuel : Offset et 2Chainz. Alive s’accompagne donc aujourd’hui d’un clip complètement dingue, où les trois artistes rebondissent sur des postérieurs…

À LIRE AUSSI 
Offset: bientôt un premier album solo ?

Lil Jon, Offset et 2Chainz prennent du bon temps !

Fin janvier, Lil Jon marquait donc son grand retour sur les ondes, accompagné de Offset et de 2Chainz, avec l’entraînant Alive, aux sonorités estivales et dansantes. Aujourd’hui, près de deux mois plus tard, les trois artistes dévoilent un clip complétement fou pour le morceau. Le trio apparaît donc, sous forme de personnages, à travers des effets qui donnent le sourire. En effet, le clip débute par une entrée dans une somptueuse villa, pour y retrouver Lil Jon allongé sur un lit king size à l’intérieur. On se retrouve alors transportés dans sa bouche, à travers une mise en scène complétement folle : le rappeur saute sur des postérieurs, rentre et ressort d’une bouteille de champagne… Offset, quant à lui, fait de la voiture volante à fumée bleue sur des dunes de fesses, tandis que 2Chainz plane en toute tranquillité.

Thank God that I’m alive ! / I been poppin’ all my life / It’s like my birthday every night / I been poppin’ all my life / Thank God that I’m alive!

Offset et 2Chainz sur le point de livrer de nouveaux projets

Il y a moins de deux semaines, Rich The Kid mettait en avant Offset dans une de ses stories Instagram, en y ajoutant une légende annonçant un album en préparation, ce qui pourrait laisser penser à un premier projet en solitaire pour l’un des trois membres du groupe Migos. Quant à 2Chainz, c’est sur ce même réseau social qu’il a décidé d’annoncer l’arrivée d’un nouveau projet, moins d’un mois après la révélation de son EP The Play Don’t Care Who Makes. Ainsi, il se nommera Rap Or Go To The League, et marquera le cinquième album studio du rappeur d’Atlanta.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT