Kendrick Lamar a dévoilé la bouillante liste des invités au banquet.
Après un nouvel extrait du film balancé la semaine dernière, Black Panther continue de teaser son arrivée imminente. Cette fois, pas de visuel inédit, mais la tracklist de la B.O produite par Kendrick Lamar. Un projet qui s’annonce fou et qui sortira sur toutes les plateformes dès le 9 février prochain.
À LIRE AUSSI
Les 10 héros Black les plus influents de la pop-culture !
Kendrick, Future, Travis Scott, 2Chainz : la tracklist folle de « Black Panther »
La B.O du dernier blockbuster Marvel nous promettait du lourd avec Kendrick Lamar à la manoeuvre, et il n’a pas manqué son coup. Après All The Stars avec SZA, la collab’ de Vince Staples introduite dans le dernier trailer et le teasing explicite signé The Weeknd, K.Dot a lâché sur Twitter la tracklist complète de l’album Black Panther issu du film. Une grosse B.O en vue avec l’apparition de noms bien connus du rap game US, comme Future, Travis Scott, Schoolboy Q ou encore 2Chainz… Voici la tracklist de la B.O de Black Panther :
- Black Panther – Kendrick Lamar
- All The Stars – Kendrick Lamar, SZA
- X – Schoolboy Q, 2Chainz, Saudi
- The Ways – Khaled, Swae Lee
- Opps – Vince Staples, Yugen Blakrok
- I Am – Jorja Smith
- Paramedic ! – SOB x RBE
- Bloody Watches – Ab-Soul, Anderson .Paak, James Blake
- King’s Dead – Jay Rock, Kendrick Lamar, Future, James Blake
- Redemption Interlude
- Redemption – Zacari, Babes Wodumo
- Seasons – Mozzy, Sjava, Reason
- Big Shot – Kendrick Lamar, Travis Scott
- Pray for Me – The Weeknd, Kendrick Lamar
Des premiers retours exceptionnels
Il faudra donc attendre jusqu’au 9 février pour l’arrivée de cette B.O bouillante dans nos oreilles, et jusqu’au 14 du même mois pour pouvoir découvrir Black Panther dans les salles obscures hexagonales. En attendant, les premières critiques sont arrivées en provenance des states, où se tenait la première mondiale du film il y a quelques jours. Les petits privilégiés ont été très élogieux concernant le long-métrage, certains l’annoncent même d’ores et déjà comme « le meilleur film Marvel ». A vous d’en juger d’ici deux semaines…