Et mauvaise nouvelle, la production prend du retard…
En octobre dernier, le spin-off de Men in Black était annoncé pour le 17 mai 2019. Depuis, plus rien n’a leaké à propos du film en question, censé raviver la saga plus de six ans après son troisième et dernier opus en date. Mais aujourd’hui, on apprend que la production vient de s’offrir une date de sortie fraîchement revue.
À LIRE AUSSI
Men In Black a 20 ans : un film « feel good » comme on en fait plus !
Le spin-off de Men in Black repoussé au 14 juin 2019
Le retour de MIB sur grand écran se confirme. Si Sony, qui produit le projet, ne semble toujours pas déterminé à nous envoyer quelques infos sur le réalisateur, le casting, ou tout simplement le contenu du film, le studio vient de retarder la date de sortie de ce fameux spin-off. Selon Deadline, le film atterrira sur les grands écrans américains le 14 juin 2019, soit un mois après sa date de sortie initiale. Toujours pas d’annonce quant à une arrivée de la production dans l’hexagone, mais on peut supposer que le come-back de l’univers Men in Black viendra agiter nos salles obscures quelques mois après les US. Malheureusement, une page se tourne puisque l’affaire se fera sans le tandem classique de la franchise, composé de Will Smith et Tommy Lee Jones…
Un duo trop occupé ?
Si on pouvait s’attendre à des petits rôles confiés aux deux têtes fortes des trois premiers opus de Men in Black pour encadrer la relève, il semblerait que les deux gaillards ne se dirigent pas vers cette option. Une raison de calendrier ? Pas impossible, puisque Will Smith et dans une moindre mesure Tommy Lee Jones, ont pas mal de projets sur le feu. Le Fresh Prince sera en 2019 le Génie du Aladdin de Guy Ritchie, qui est actuellement en tournage. Il va aussi devoir aider à concocter la suite du film Netflix Bright, qui s’est d’ores et déjà offert un deuxième round, et Suicide Squad 2, qui vient de trouver son nouveau réalisateur. Pour le septagénaire Tommy Lee Jones, c’est un programme plus digeste qui s’annonce. Mais le cowboy sera tout de même en compagnie de Brad Pitt dans le film Ad Astra de James Gray, prévu pour le début de l’année 2019.