Nicki Minaj et Cardi B revêtent le cuir pour le clip du banger « Motorsport ».
La vidéo accompagnant le titre MotorSport risque de tourner en boucle ces prochaines semaines. En cause, les apparitions soutenues de Nicki Minaj et Cardi B, qui n’ont pas hésité à exhiber leurs plastiques pour l’occasion.
Nicki Minaj et Cardi B font le show dans le clip de « Motorsport »
Faites vrombir les moteurs : les Migos retrouvent Nicki Minaj et Cardi B dans le clip de MotorSport. Teinté d’influences futuristes, le clip en question permet de retrouver le trio composé de Quavo, Takeoff et Offset aux volants de monstres de puissance. S’appliquant aux squats sur le capot d’une Ferrari, Cardi B en profite pour retrouver son fiancé Offset, confortablement installé au volant de l’italienne. Nicki, pour sa part, a porté son dévolu sur une Lamborghini blanche. C’est torride, et ça mérite évidemment le coup d’oeil. Appuyé par une production signée CuBeatz & Murda Beatz, le titre devrait figurer sur l’album Culture II des Migos, dont la sortie est attendue pour le mois de janvier 2018.
« Motorsport », histoire d’une (petite) polémique
Pour l’anecdote, le titre MotorSport avait suscité la controverse il y a peu. La faute au couplet de Takeoff, évoquant la poitrine de Minaj : « If Nicki should show me her titty / Right hand on the Bible, I swear I won’t tell (swear) / If I get to play with that kitty / I wonder how many platinums we gon’ sell (albums) ». Soit en français : « Si Nicki devait me montrer ses seins / La main droite sur la Bible, je jure que je ne dirai rien / Si j’arrive à jouer avec cette chatte / Je me demande combien de platines on va vendre ». Selon la principale intéressée, elle n’aurait à aucun moment saisi lors de l’enregistrement du titre que Takeoff parlait de ses seins.