Rap US

Rae Sremmurd dévoile « Perplexing Pegasus » [VIDEOCLIP]

Rae Sremmurd dévoile « Perplexing Pegasus » [VIDEOCLIP]

Ambiance de soirée pour le nouveau single des Black Beatles…

Au mois d’août dernier les frangins Aaquil et Khalif Brown alias Slim Jxmmi et Swae Lee dévoilaient en exclusivité Perplexing Pegasus, le premier single de leur troisième album à venir.

Après SremmLife en 2015, SremmLife 2 en 2016, ce sera donc apparemment au tour de SremmLife 3 de voir le jour en 2018. Si pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée, le premier extrait lui vient en revanché d’être mis en images.

À LIRE AUSSI 
Gucci Mane & Rae Sremmurd : soirée lunaire au Zénith ! [LIVE REPORT]

« Ear Drummers, Mike WiLL Made-It »

Produit par leur comparse de toujours et accessoirement troisième membre officieux Mike WiLL Made-It, Perplexing Pegasus se veut une déclaration d’amour à la moula de la part des deux Black Beatles (« I’m in love with money, I’m in love with ballin’ »).

Le titre du morceau fait référence à la célèbre créature divine de la mythologie grecque (notez qu’un cheval ailé apparaît bel et bien dans les premiers instants du clip), mais aussi (et surtout) d’après Swae Lee « aux voitures de marque étrangères » – qui a pensé très fort Ferrari ?

Dans une ambiance anesthésiante à souhait, les toujours aussi fantasques Rae Sremmurd sont mis en scène en train de faire la fête dans plusieurs pièces aux ambiances à chaque fois différentes. Femmes et billets verts sont évidemment de la partie. Des codes qui font tout le temps mouche chez notre duo.

Après No Type, No Flex Zone ou Swang, tiennent-ils là un nouveau hit mondial ?

Si la réponse est oui, c’est 2 Chainz qui risque de faire la tête. Initialement Perplexing Pegasus comportait en effet un couplet de l’ex-Tity Boy. Ce dernier a cependant révélé sur Instagram qu’il a été coupé au dernier moment par Mike WiLL Made-It. Le producteur lui dément cette version des faits.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT