Series/Cinéma

Les héros se dévoilent dans le trailer de « Marvel’s Runaways »

Les héros se dévoilent dans le trailer de « Marvel’s Runaways »

Une bande-annonce qui introduit les pouvoirs des adolescents.

Après The Gifted début octobre et la très attendue The Punisher prévue pour le 17 novembre, une autre série estampillée Marvel s’apprête à faire ses grands débuts. Si ce Marvel’s Runaways est moins connu que ses prédécesseurs, la plateforme Hulu vient d’en dévoiler une bande-annonce officielle où les nouveaux héros du petit écran découvrent leurs pouvoirs. Une bonne suprise en prévision ?

À LIRE AUSSI 
Les meilleures armes de l'écurie Marvel [DOSSIER]

L’apparition de pouvoirs dans ce nouveau trailer

Une première bande-annonce, dévoilée il y a quelques semaines, levait le voile sur l’intrigue de la nouvelle série Marvel – la toute première disponible sur la plateforme Hulu. Cette fois, c’est un trailer sous le signe de la découverte des pouvoirs des ados de Runaways qui s’offre à nous. Télépathie, phosphorescence ou armes magiques, l’extrait nous donne un avant-goût de ce qui nous attend dans le show, dont les premiers épisodes sont attendus pour le 21 novembre prochain. Des capacités naissantes qui seront bien utiles aux teenagers face à un groupe de super-vilains aux allures de secte, qui ne sont ni plus ni moins que leurs propres parents. L’introduction est soignée et met dans le bain de ce Marvel’s Runaways, signé des réalisateurs Josh Schwartz et Stephanie Savage (Newport Beach, Gossip Girl).

https://www.youtube.com/watch?v=plyJQG-nRN0

Une nouvelle série du MCU

Moins réputé pour ses séries que pour ses longs-métrages, le Marvel Cinematic Universe s’enrichit d’un nouveau show à fort potentiel, comme l’a confirmé le boss de Marvel Television Jeph Loeb pour le Hollywood Reporter : « Toutes les séries vivent dans le même monde. La façon dont elles seront connectées reste encore à déterminer ».

Les héros de Marvel’s Runaways pourraient donc à l’avenir apparaître dans d’autres productions de l’écurie et offrent un profil adolescent qui manquait un peu à Marvel. Reste tout de même le problème du distributeur. Initiées avec Les Agents du SHIELD en 2013, les séries du MCU étaient jusqu’ici toutes partagées entre ABC et Netflix. Avec Runaways, Hulu compte bien revendiquer sa part du gâteau et s’imposer définitivement comme un acteur majeur du game du petit écran.

Les trois premiers épisodes de la série seront diffusés sur la plateforme le 21 novembre prochain, avant une diffusion hebdomadaire tous les jeudis.

https://www.youtube.com/watch?v=CN9Iea-Hf-Y

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT