Series/Cinéma

Le trailer de « Den of Thieves », le prochain film de 50 Cent [VIDEO]

Le trailer de « Den of Thieves », le prochain film de 50 Cent [VIDEO]

Le long-métrage arrivera dans les salles en début d’année 2018.

Il y a bientôt un an, 50 Cent annonçait sa probable fin de carrière de rappeur et laissait entrevoir une reconversion plus active dans le cinéma. Si Fifty a pris l’habitude depuis plus de 10 ans de squatter occasionnellement le grand et le petit écran, il pourrait bel et bien multiplier ses apparitions au cinéma. A commencer par le film Den of Thieves, dont le rappeur du Queens s’est chargé d’annoncer l’arrivée prochaine sur Instagram. Un teasing rapidement suivi de la bande-annonce officielle du film.

À LIRE AUSSI 
Insulté par Conor McGregor, 50 Cent se défend

Den of Thieves, un thriller d’action

La reconversion de Curtis Jackson dans le cinéma et les séries pourrait prendre un nouveau tournant en 2018. S’il devrait prochainement produire deux nouveaux shows, The Oath et RPN, c’est surtout devant la caméra que l’auteur de Candy Shop sera particulièrement scruté. Il sera à l’affiche de Den of Thieves, un thriller d’action signé Christian Gudegast qui mettra aux prises une bande de braqueurs de banques à l’assaut de la Réserve Fédérale de Los Angeles et les autorités locales. A en croire Fifty, le film débarquera « dans les salles partout le 19 janvier ».

L’annonce du rappeur n’était pas anodine, puisque la bande-annonce officielle de Den of Thieves a été dévoilée peu de temps après. Sur le titre M.A.A.D City de Kendrick Lamar, ce trailer nous montre des images explosives qui laissent présager un film d’action bien énervé.

50 Cent x Gerard Butler, la bromance naissante ?

Aux côtés du rappeur new-yorkais, le cast de Den of Thieves comptera dans ses rangs des noms alléchants comme O’Shea Jackson Jr, le fils d’Ice Cube qui jouait le rôle de son illustre père dans le biopic Straight Outta Compton, mais surtout l’acteur écossais Gerard Butler. Et visiblement, la rencontre entre Fifty et le roi Léonidas de 300 a fait mouche. Sur le tournage du film, Curtis Jackson aurait rendu quelques services à l’écossais, qui le lui a bien rendu en le qualifiant publiquement de « gars bien ». Les deux compères n’hésitent pas à s’interpeller mutuellement sur leurs réseaux sociaux respectifs. Cette nouvelle amitié pourrait même déboucher à la venue de Gerard Butler dans la série Power, dans laquelle est également engagé Fifty. Serait-on en train d’assister à la naissance d’un nouveau duo de choc du cinéma ?

En attendant, c’est bel et bien dans le long-métrage Den of Thieves que 50 Cent et Gerard Butler partageront l’affiche. Le film devrait débarquer dans les salles obscures françaises aux alentours du 19 janvier prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT