Avec un résultat étrangement rétro…
L’ambiance est à la fête dans le clip de « Relationships », le nouveau morceau de Young Thug en featuring avec Future. Un titre léger et en même temps sacrément entêtant.
Un clip hommage aux années 2000
Dès les premières mesures du morceau, le ton est donné : « When you treat her like your number one baby/Put my bitches on yachts, we don’t do jet-skis/Put your ice on rocks, they need to help me ». En résumé, l’infernal duo évoque le bon temps pris sur un yacht, entouré de belles donzelles, de « X » et d’une bonne quantité d’alcool raffiné. Après tout, c’est là une manière comme une autre pour tuer le temps… Tourné sur un yacht à Miami, le clip en question se veut largement inspiré par la série de vidéos « Girls Gone Wild ». En vogue dans les années 2000, cette franchise capitalisait sur des vidéos mettant en avant des jeunes femmes entretenant un certain goût pour la fête. Une autre époque, assurément. Dirigée par Young Thug et The Rite Brothers, cette mise en scène du titre « Relationships » est également marquée par son aspect volontairement vintage, comme un clin d’oeil supplémentaire aux vidéos olé-olé en vogue au début des années 2000.
Young Thug dans une mauvaise passe
Mais ce clip ne figure sans doute pas au centre des préoccupations de Young Thug à l’heure où sont rédigées ces lignes. On apprenait ainsi il y a quelques heures de cela que l’artiste avait été arrêté pour possession de drogues (mais aussi pour avoir roulé avec des vitres teintées, et c’est on ne peut plus sérieux…). De quoi mettre en veille la promo du très bon « Young Martha », ce nouvel EP publié par le rappeur en collaboration avec DJ Carnage.