Young Thug a fait fort…
Le weekend a été difficile pour Young Thug et pas à cause d’une banale gueule de bois. Le weekend dernier, le rappeur d’Atlanta a été interpellé par la police dans l’Etat de Géorgie et malheureusement pour lui, le coffre était chargé…
À LIRE AUSSI
Young Thug dévoile « Young Martha », un EP inédit de 4 titres
Un habitué de la colonne fait divers
Young Thug n’est que trop habitué à ce genre d’affaires, mais il semblerait qu’il n’ait pas compris la leçon. D’après le média américain TMZ, toujours à l’affût des dernières frasques de stars du rap US, l’ATLien aurait été arrêté samedi par la police de Brookhaven pour possession de Marijuana et, puisqu’un malheur n’arrive jamais seul, pour avoir été du bon côté de la vitre teintée au moment de l’arrestation. Car oui, là-bas, c’est un délit. On connaît la justice et ses rouages, il faudra donc attendre au minimum quelques semaines avant d’en savoir plus sur une éventuelle condamnation.
Young Thug sous une bonne étoile
En avril dernier, Thugga s’était fait griller pour à peu près les mêmes raisons, mais les charges à son encontre avaient été abandonnées pour une raison toute bête : en 2015, le raid effectué par la police dans la demeure de Young Thug avait été considéré comme illégal. Donc toutes les accusations ont été abandonnées et Thugga s’en est sorti les mains propres. Il était également soupçonné d’avoir giflé une femme à l’extérieur d’une boite de nuit d’Atlanta quelques jours avant, mais le juge estimait qu’il n’y avait pas assez de preuves pour le condamner. On peut dire que le rappeur s’est bien débrouillé jusqu’à maintenant en esquivant la justice à deux reprises. Mais sera-t-il aussi chanceux ce coup-ci ? Pas sûr, vu le casier.
Côté musical, on peut néanmoins se réjouir. Il y a quelques jours, Young Thug a sorti un EP 4 de titres avec DJ Carnage intitulé Young Martha, comptant notamment un featuring avec Meek Mill. Ce projet fait suite à Beautiful Thugger Girls, une mixtape balancée au début de l’été, très différente des précédentes, moins street. Avec Drake à la production, on peut le comprendre.