Series/Cinéma

Damso au cinéma le 6 décembre avec le film « Tueurs » [VIDEO]

Damso au cinéma le 6 décembre avec le film « Tueurs » [VIDEO]

Le Belge a été aperçu à la Mostra de Venise…

En 2017, Damso aura fait fort, très fort même… Avec un double disque de platine pour son dernier album « Ipséité », le belge s’est placé comme un incontournable du game, fort de phrases toujours bien écrites, ou le sombre n’est jamais loin. Aujourd’hui, c’est pourtant loin du rap qu’on le retrouve. En effet, le membre de l’écurie 92i sera bien à l’affiche du film « Tueurs », qui sortira dans les salles le 6 décembre prochain. Une production belge réalisée par un ancien braqueur devenu animateur télé reconnu dans le plat pays, un certain François Troukens. Voilà qui promet !

À LIRE AUSSI 
Damso, « Macarena » rentre en playlist sur France Inter

Damso, déjà prêt pour le cinéma !

Damso au cinéma, voilà qui ne devrait pas faire peur à l’artiste. Dôté d’un sacré charisme, le bonhomme a semble-t-il tout pour réussir dans le septième art. Celui qui avait même signé une jolie référence au chef d’oeuvre des années 1960 « Plein Soleil » avec son clip « Macarena », passera désormais un cap très bientôt.

Avec une sortie dans les salles obscures prévues pour décembre prochain, Dems entrevoit une nouvelle carrière qui s’offre à lui. Dans « Tueurs, Abow the Low », le rappeur partagera l’affiche avec des noms bien connus des cinéphiles fans du cinéma belge, tels que Bouli Lanners ou Lubna Azabal. Et pour signer la promo d’un long-métrage qui s’annonce saignant, c’est du côté de la Mostra de Venise qu’il s’est rendu. Après le festival de Cannes un peu plus tôt dans l’année, Damso à l’air parti sur de bonnes bases.

Les rappeurs, fans du septième art

Aujourd’hui, le rappeur paraît être une valeure sûre dans le cinéma européen. Ainsi, après JoeyStarr et Kool Shen devenus bankable ces dernières années, c’est au tour d’une nouvelle génération de prendre le relais devant la caméra. Si Sadek a partagé l’afficher avec Gérard Depardieu dans « Tour de France« , Nekfeu sera bientôt en salles aux côtés de Catherine Deneuve et de Diane Kruger dans « Tout nous sépare« .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT