Comme à l’époque du « Fresh Prince »…
Will Smith est un hyperactif, un vrai. Pas franchement du style à rester coincé dans un domaine en particulier, le bonhomme a épousé plusieurs carrières avant de devenir un acteur reconnu et bankable. Avant le cinéma justement, il y a eu le rap en compagnie de son acolyte Jazzy Jeff, DJ qui l’aura suivi pour de gros succès dans les bacs. Aujourd’hui les deux bonhommes reviennent donc sur scène et en profitent même pour lâcher une surprise : un tout nouveau single nommé « Get It ».
À LIRE AUSSI
Bright, le film de Netflix avec Will Smith se dévoile ! [VIDEO]
Will Smith, quasiment 50 ans et plus fringant que jamais…
Il y a peu, c’est donc le public de la Tower Headland Arena (Angleterre) qui a eu droit à la fameuse exclusivité, le tout frais « Get It ». Un inédit composé en compagnie de son pote Jazzy Jeff aux teintes funky, mais dans l’air du temps. Un morceau censé répondre « à la confusion qui règne actuellement sur la planète » comme l’a expliqué Will dans les colonnes du magazine anglais NME. Pas mal, surtout quand on sait que le rappeur et son DJ frôlent aujourd’hui les 100 ans à eux deux !
Il semblerait que ce titre soit d’ailleurs le premier d’une longue série, les deux artistes ayant affirmé qu’ils travaillaient depuis 2015 sur un tout nouvel album. On rappelle qu’en 1988, Will Smith et DJ Jazzy Jeff avaient signé un double disque de platine avec leur opus « I’m the DJ, He’s the Rapper », précurseur d’un rap connoté radio à l’esprit festif.
Un nouveau film bientôt sur Netflix
Un album, oui, mais ce n’est pas la seule actualité de mister Smith. En effet, ce dernier est également la vedette de « Bright » film produit par Neflix qui aura coûté quelques 100 millions de dollars. Un long-métrage policier complètement décalé qui sera disponible le 22 décembre prochain sur la célèbre plateforme.