Découvrez les nouveaux épisodes de Drake et son père Dennis Graham pour la marque de whisky Virginia Black…
Ancien batteur de renom, Dennis Graham ne rencontre peut-être pas le succès escompté pour son retour dans le monde de la musique (voir ce jour où il était franchement furieux que personne n’ait acheté son single), mais l’homme à la moustache la plus yolo du game peut toujours compter sur son fiston Aubrey pour faire l’actualité.
À LIRE AUSSI
Le père de Drake se paye son propre clip ! [VIDEOCLIP]
Les deux hommes viennent en effet de dévoiler les deux derniers volets de leur campagne de pub pour les whiskys Virginia Black.
Comme lors des scénettes précédentes, Drizzy ouvre le bal dans une ambiance aussi moelleuse que ringarde en trollant la marque de bière Dos Equis et son personnage « d’homme le plus intéressant du monde » : « Vous savez qui n’en a cure de l’homme le plus intéressant du monde ? Le mec le plus vrai qui ait jamais existé. »
Le « realest dude ever » en question est ici son paternel. Costume crème, verre à la main, il y va de sa petite punchline décontractée avant de déclamer le slogan de la marque, « Virginia Black, une gorgée et wheeeeeewwwwww ! ».
Un jour une fille m’a invité au ski
Pour ces verres il n’y a même pas besoin d’ordonnance
Drake s’est engagé aux côtés de VB depuis juin 2016. La nouvelle n’avait pas fait grand bruit à l’époque, même si depuis le rappeur semble avoir passé la vitesse supérieure question promotion, notamment en mentionnant la marque dans son titre Gyalchester ou en s’enfilant publiquement une petite gorgée du breuvage lorsqu’il a battu le record d’Adele lors de la dernière édition des Billboard Music Awards.
Comme Diddy avec DeLeón ou Jay-Z avec Ace of Spade, le canadien ne se contente en effet pas d’être un porte-parole, il a également investi ses propres deniers dans l’aventure.
Pour le moment ces bourbons goût seigle ne sont commercialisés qu’aux Etats-Unis, mais il est toutefois possible de s’en procurer une bouteille via certains sites internet pour une soixantaine d’euros.
Au pire si l’aventure ne marche pas, Drake peut toujours compter sur l’argent de ses années Degrassi…
À LIRE AUSSI
Le père de Drake se paye son propre clip ! [VIDEOCLIP]