Bandai Namco Entertainment poursuit le teasing de son jeu événement Dragon Ball FighterZ avec des images inédites…
S’il fallait encore vous convaincre d’attendre la sortie de Dragon Ball FighterZ, vous voilà servis ! Après l’E3 2017 de Los Angeles le mois dernier où le jeu a été annoncé à travers un premier trailer dévoilé en exclusivité, c’était au tour de l’EVO (Evolution Championship Series), la plus grande compétition de jeux de combat au monde, de nous fournir davantage d’images ce week-end.
C’est lors du troisième jour, en toute fin d’événement, que Bandai Namco Entertainment s’est décidé à diffuser un trailer de gameplay consacré à l’un des personnages les plus appréciés du manga Dragon Ball Z : Trunks du futur.
À LIRE AUSSI
Il paye une fortune pour ressembler à Trunks du Futur ! [PHOTOS]
Cette vidéo focus sur Trunks a succédé à des vidéos du tournoi de Dragon Ball FighterZ (à retrouver en fin d’article, ndlr) lors duquel une poignée de gamers ont eu l’immense privilége d’être les premiers à prendre la manette pour tester le jeu tant attendu reparti de l’E3 2017 avec les titres de « meilleur jeu de combat » et « meilleure surprise ».
L’opus développé par Arc System Works (Guilty Gear, Hokuto No Ken Fighting, Battle Fantasia, BlazBlue…) s’est ainsi distingué de la meilleure des manières avec un zoom sur Trunks. L’occasion de constater que l’oeuvre de Akira Toriyama a bel et bien été respectée. La jouabilité du fils Vegeta et Bulma, mi-Humain mi-Saiyan, est ici mis en avant avec des actions de toute beauté et des combats contre Cell et Freezer qui feront trépigner d’impatience les nombreux fans de la saga Dragon Ball Z.
Trunks est le septième combattant confirmé du jeu Dragon Ball FighterZ après Goku, Vegeta ,Gohan, Cell, Freezer et Majin Boo. D’ici la sortie de la version beta du jeu qui aura lieu dans le courant de cet été, deux autres personnages devrait être dévoilés puisque Bandai Namco a annoncé pas moins de 9 personnages jouables. A suivre donc…
Pour rappel, la sortie de DragonBall FighterZ est attendue pour le début de l’année 2018 sur PS4 et Xbox One.
À LIRE AUSSI
Il paye une fortune pour ressembler à Trunks du Futur ! [PHOTOS]