Chris Brown, autant que Joe Budden, en ont fait les frais : il est risqué de chercher les Migos.
Il y a quelques jours de cela, le trio d’Atlanta faisait parler de lui non pas pour sa musique, mais pour son comportement lors de la soirée des BET Awards 2017. Sur place, les interprètes de « Bad and Boujee » sont allés chercher des noises à un média, au rappeur Joe Budden mais aussi à Chris Brown et à une partie de son crew.
Pas de fumée sans feu ?
Takeoff, Offset et Quavo risquent d’entendre parler de la soirée des BET Awards 2017 pendant encore un petit moment. Si sur place, le trio d’Atlanta a réussi à décrocher la récompense donnée au meilleur groupe et à la meilleure collaboration musicale de l’année (pour « Bad and Boujee »), il s’est aussi fait remarquer pour ses frasques. En particulier durant l’after party de la cérémonie, où les trois rappeurs ont essayé de secouer Chris Brown. Les Migos et ce dernier entretenant des rapports pour le moins tendus depuis la présumée relation de Quavo et Karrueche Tran, l’ex de Brown. En résumé, Chris Brown aurait, lors de cette soirée agitée, frappé Quavo, avant de se faire reprendre par Takeoff, qui y aura laissé sa chemise. Et malgré toute cette agitation, Offset, le troisième larron du groupe, semble plutôt serein, comme il vient de l’expliquer. C’est dit, il l’assure : « il n’y a aucun problème » entre les Migos et Breezy.
Quavo et Chris Brown, les ex-potes
Offset se l’est même joué philosophe pour résumer la situation : « Beaucoup d’argent, beaucoup de haters », même s’il confirme que le chanteur de R&B souhaite éviter les ennuis : « [Chris Brown] ne veut pas que ça dérape ». Et pourtant, même si c’est relativement peu su, Quavo et Chris Brown furent amis à une époque, avant de s’écharper en public. En 2016 et 2017, Chris et Migos ont même collaboré sur une poignée de titres, dont « Whippin », « Just For Tonight et « Leanin ».