Des projets en cascade pour le cuisinier du Queen’s…
En janvier dernier, Action Bronson pointait le bout de sa barbe après de longs mois d’absence en délivrant le titre « Dealer Plates ». Une façon d’annoncer un retour tonitruant pour 2017 ? Effectivement, nous avions vu juste puisque le rappeur/cuistot revient avec un nouveau banger « Let Me Breathe » produit par Harry Fraud, une connexion qui fonctionne décidément à merveille.
Les petits veinards qui ont eu la chance de participer au Festival We Love Green qui se déroulait ce weekend à Vincennes pourraient en témoigner : Action Bronson est bel et bien de retour, plus déterminé que jamais à se tailler une belle part du gâteau. Et pour ça, on lui fait confiance. Voguant ces derniers mois entre expériences culinaires en tous genre, passages sur des émissions de télé pour promouvoir ses talents de cuisiner, Arian Asllani avait visiblement besoin de revenir à son premier amour. Rappelons qu’il a été et demeure un cuisinier réputé au sein de la ville de New York, et au-delà depuis qu’il a accédé à un nouveau seuil de notoriété. Il est d’ailleurs toujours le présentateur déjà emblématique de l’émission « Fuck That’s Delicious » diffusée sur Viceland.
Un nouvel album et une bouteille de vin…
Après un premier album produit en major intitulé « Mr. Wonderful » paru en mars 2015, Action s’apprête à sortir un nouveau projet à paraitre le 23 juin prochain: « Blue Chips 7000 ».
Pour faire patienter son public, qui ne doit plus tenir en place, l’artiste originaire de Flushing vient de balancer un extrait qui fera très probablement partie de votre playlist estivale. Avec son sens de la formule et son flow caractéristique, on espère que le cuisinier du Queen’s reviendra en forme pour découper un assortiment d’instrus, comme il le ferait avec une bonne pièce de barbak. L’extrait est en tout cas plus qu’appétissant.
Parallèlement à la préparation de ce nouvel opus, Action Bronson a posé ses valises quelques jours à Paris pour inaugurer la sortie de son premier vin, produit avec un vigneron français. Il a donc tout logiquement convié tous ses followers sur son compte Twitter à le rejoindre à la Food & Wine Block Party organisée sur la capitale dans les restaurants Faggio et Pacchio, dans le 9e arrondissement de Paris pour sa première cuvée: « à la Natural ».