Et Khaled en profite pour annoncer son prochain album, le bien nommé « Grateful »
Pour un été réussi, mieux vaut faire confiance aux professionnels. Ici pas de panique, Dj Khaled et Drake s’occupent de tout. Le célèbre « maître des clefs » et le rappeur originaire de Toronto ont en effet signé le magnifique « To the Max », hymne de la saison à venir, mais aussi premier extrait de l’album « Grateful ». Cet opus signé par Khaled et son fils Asahd (qui n’est encore qu’un bébé) vous sera livré le 23 juin prochain, d’ici là préparez vos oreilles avec l’extrait dévoilé aujourd’hui…
À LIRE AUSSI
Dj Khaled quitte Snapchat pour Instagram, de quoi condamner l'appli ?
Dj Khaled et Drake, un duo qui fait des étincelles
Certains artistes sont faits pour s’entendre et ce ne sont pas Dj Khaled et Drake qui diront le contraire. Les deux bonhommes ont signé du lourd ces dernières années avec les tubes « For Free », « I’m On One » ou encore « No New Friends ». Aujourd’hui ils remettent le couvert avec le sirupeux « To the Max », ici pour teaser la sortie du prochain album du disc jokey de la Nouvelle Orléans, « Grateful ». Dans un flow plutôt r’n’b, Drizzy célèbre sa success story et celle de son pote. La prod signée Khaled, Ayo Juan et Cool & Dre plutôt rapide et saccadée, amène une esthétique club bien sentie au morceau, tout en gardant un aspect nébuleux qui fait la différence.
« Grateful », dans les bacs le 23 juin
Impliqué dans ses projets comme jamais, Dj Khaled est un roi de la communication reconnu de tous. Celui qui a récemment annoncé vouloir quitter Snapchat pour Instagram a ainsi teasé l’arrivée de « Grateful » de la meilleure des manières. Nous avons donc eu également rendez-vous avec la cover du fameux projet. Un visuel sur lequel est présent le fils de la star, Asahd de son prénom. Un petit bonhomme qui devrait être le producteur exécutif de cet album, comme il l’avait annoncé sur le plateau de Jimmy Kimmel.