Un film dans lequel Nekfeu jouera aux côtés de Diane Kruger, Nicolas Duvauchelle et Catherine Deneuve !
Le cinéma, terre d’accueil pour les rappeurs? Sans doute, mais encore faut-il avoir un certain talent pour oser se mesurer aux monstres sacrés du genre. Pas franchement du style à rater ce qu’il entreprend, c’est Nekfeu qui a surpris son monde il y a quelques mois avec une sacrée info.
En effet, ce dernier a tourné son premier film, mais pas aux côtés de n’importe qui. Dans « Tout nous sépare », il a ainsi donné la réplique au meilleur du septième art. De quoi saliver d’avance et espérer que le film sorte dans les salles obscures très bientôt… Aujourd’hui, on connait d’ailleurs la date de sortie de celui-ci, rendez-voys le 8 novembre au cinéma !
À LIRE AUSSI
Nekfeu au cinéma dans « Tout nous sépare » avec Catherine Deneuve
Nekfeu validé par Catherine Deneuve
On le sait, rap et cinéma font parfois bon ménage, plus particulièrement en France. Ainsi, les deux membres du groupe culte NTM, JoeyStarr et Kool Shen ont tous les deux épousés des carrières d’acteurs. Plus récemment, c’est même Sadek qui s’est retrouvé en haut de l’affiche avec Gérard Depardieu pour un « Tour de France » qui avait été présenté à Cannes.
Aujourd’hui c’est donc au tour de Nekfeu de passer devant la caméra, le tout pour le premier rôle masculin du prochain film de Thierry Klifa, « Tout nous sépare ». Un long métrage qui sortira le 8 novembre dans les salles et dans lequel il a fait équipe avec rien de moins que Diane Kruger, Nicolas Duvauchelle et Catherine Deneuve.
Une Deneuve qui l’aura d’ailleurs validé sur le plateau de Quotidien en mars dernier : « J’étais à son concert à Paris car ma petite fille est absolument fan de lui. Et je la comprends maintenant que je le connais, car j’ai tourné avec lui à Sète (…). Il est très beau et très sympathique« . Voilà qui promet pour cette production réalisée du côté du sud de la France où il sera question « d’une confrontation de deux mondes« .