Selon Forbes, le couple Jay Z et Beyoncé pèserait très lourd !
C’est peu dire que l’avenir des futurs jumeaux de Shawn Carter et QueenB est assuré. Les poupons pourront compter sur la fortune de leurs (très) riches parents, qui dépasserait désormais la barre du milliard de dollars.
À LIRE AUSSI
Jay-Z et Ebay s'engagent pour la jeunesse
De très confortables revenus
L’information a été relayée par Forbes : Jay Z et Beyoncé profiteraient désormais d’un trésor de guerre commun estimé à 1,16 milliard de dollars. Pour entrer dans les détails, la publication économique affirme que la fortune personnelle du rappeur atteint les 810 millions de dollars, quand celle de sa moitié est aux dernières nouvelles estimée à 350 millions de dollars. Jay Z tirerait le gros de ses revenus de ses nombreuses sociétés, dont Roc Nation et la marque de champagne Armand de Brignac. Pour sa part, sa chanteuse de femme cumulerait ses revenus non seulement de sa carrière solo, mais également de sa marque de vêtements Ivy Park et de son agence de talents Parkwood Entertainment. Il est à noter que Jay Z aura aussi signé un deal sur 10 ans avec Live Nation, portant sur l’organisation de concerts. A en croire ce rapport publié la semaine passée par Variety, le deal en question serait estimé à quelques 200 millions de dollars !
Une fortune qui s’accroît
Et puis, c’est sans évoquer le fait que le couple a également mis la main sur de nombreuses parts de Tidal, l’un des concurrents de Spotify. En somme, tout porte à croire pour que les revenus de la famille Carter continuent tranquillement de s’accroître ces temps ci. Le couple, déjà parent de Blue Ivy (5 ans), a semble t-il prévu de déménager sur le court terme : il serait à la recherche d’une propriété du côté de Los Angeles. De quoi préparer l’arrivée imminente de ses jumeaux ?