A croire que Bow Wow a fait une tradition de se faire prendre la main dans le sac sur les réseaux sociaux.
Bow Wow, aka Shad Gregory Moss dans le civil, devrait penser à se tenir éloigné des réseaux sociaux. Un petit moment au moins, pour lui permettre de faire oublier son dernier FAIL en date…
Un FAIL de plus au compteur
En pleine promotion de « Growing Up Hip Hop », une émission de télé-réalité se focalisant sur la descendances de quelques-unes des icônes du rap outre-Atlantique, Bow Wow devait apparement se rendre à New York ces dernières heures pour parler de son projet à la presse. Se vantant d’avoir un jet privé à disposition pour lui permettre de voyager à destination, le même Bow Wow s’est finalement fait sèchement rattraper par la réalité.
Dommage pour le rappeur, il aura fallu que qu’un internaute le reconnaisse quelques minutes après sa publication sur Instagram, non pas dans un jet privé, mais dans un vol traditionnel, en classé éco. Pour marquer le coup, un cliché aura été pris, avant d’être relayé sur les réseaux sociaux. Apparement, quelques doutes subsisteraient encore sur l’identité du jeune homme apparaissant sur la photo, mais beaucoup s’accordent à penser qu’il s’agit bel et bien du rappeur, qui n’a de toutes façons pas mis les pieds dans un jet…
Une simple recherche inversée… Et voilà !
Il n’aura pas non plus fallu attendre très longtemps avant que la vraie photo utilisée par Bow Wow soit dévoilée au grand jour… Au final, il s’agissait ici d’un simple cliché récupéré sur une banale publicité. Moralité : ne JAMAIS sous-estimer l’esprit d’initiative des utilisateurs de Twitter. Et la volonté de ces derniers à vérifier tout et n’importe quoi également, tout en sachant qu’une simple recherche inversée sur Google suffit à retrouver la source d’à peu près n’importe quelle photo !