Malgré le succès, K-Dot reste le petit fils à sa maman…
Comment ne pas être fière de son fils lorsque celui-ci éclate tout sur son passage ? On se le demande, sachez d’ailleurs que la mère d’un certain Kendrick Lamar ne boude pas son plaisir en ce moment. Pas de soucis pour elle, son gamin truste les honneurs et a fait des charts sa chose grâce à un dernier album en forme de bombe auditive. Le projet baptisé « Damn » aura en effet surpris son monde, devenant déjà un des objets cultes de l’année 2017. De sa cover si spéciale jusqu’à ses morceaux entre expérimentations et tempo catchy, c’est peu dire que le disque a trouvé son public…
À LIRE AUSSI
Kendrick Lamar créé une nouvelle fois la surprise avec le clip DNA
« Damn » validé par la mère de Kendrick
Sans surprise, l’opus aura aussi visé en plein dans le coeur de la génitrice de mister K-Dot. Sa chère et tendre mère a en effet validé le projet de son garçon en lui envoyant un superbe message de « congratulations ». Un texto que Kendrick s’est empressé de partager sur ses réseaux sociaux, histoire de lui aussi, faire honneur à sa « Momma », comme il aime la surnommer.
« Oh mon Dieu. Ce CD, c’est de la bombe ! Tu aurais dû parler de ton père et moi sur celui-ci (faisant référence au précédent album de Kendrick, dans lequel il évoquait sa famille). Pour moi, c’est ton meilleur projet, sans rire. Ton père dit que t’étais assez stressé sur la pochette lol, je lui ai dit ‘nigga, c’est comme ça, on l’a toujours stressé‘. Mais depuis que tu es un petit garçon tu as toujours été un rêveur (…) C’est dingue lol. Cet album c’est de la bombe bombe bombe bombe ! J’ai loupé le stream de Coachella. Les gens disent que tu flottais dans l’air ??!! Tes fans ne lâchent jamais rien ! Je les adore« .