Le prodige du r’n’b réfute les accusations de la presse et affirme être en très bonne santé…
En ce moment, un certain Chris Brown fait l’actualité d’une drôle de manière. S’il ne passionne plus ses fans avec des shows dantesques, ce dernier alimente de la plus mauvaise des manières les chroniques judiciaires des canards US. Dans la presse américaine, on a ainsi pu croiser un Breezy pas tout à fait dans la forme de sa vie… En effet, le rival de Drake a d’abord refusé un combat de boxe contre Soulja Boy (autre ennemi du bonhomme) avant d’être accusé de vouloir tuer son ex petite amie Karruche Tran…
Chris Brown, addict aux drogues?
Et comme le dit si bien le célèbre dicton populaire « jamais deux sans trois ». On a ainsi vu le chanteur continuer d’alimenter les gazettes avec une information dont il se serait bien passé. Selon une enquête menée par le très respectable Billboard, l’artiste aurait un petit faible pour la drogue et serait « en train de danser avec la mort« , comme l’a rapporté son ancien manager Mike G. Au menu des réjouissances de notre cher Breezy? Rien de moins qu’un cocktail détonnant composé de MDMA, coke, xanax, purple syrup et weed. Un régime ultra-dangereux qui pourrait rapidement mener l’ancien compagnon de Rihanna à sa perte.
[cite]Je suis fatigué de lire de telles conneries[cite]
Chris Brown s’est donc offert un droit de réponse sur les réseaux sociaux. Dans deux posts Instagram, l’interprète des tubes « Ayo » ou « Party » a rejetté en bloc les accusations de Billbaord, arguant qu’il était en actuellement bonne santé, mais juste un peu fatigué :
« Je suis fatigué de lire des conneries et de la merde sur ce que je peux bien foutre. Moi je veux juste faire la promotion d’une tournée, d’une soirée, d’un putain d’album, ou n’importe quoi d’autre. Tout ce dont j’ai besoin, c’est de ma weed et de mon travail« .
De son côté, Billboard dit avoir contacté l’entourage de la star avant d’écrire l’article polémique. On espère juste que Breezy saura prendre les bonnes décisions, sa carrière en dépend.